Rôle des épices indiennes

April 6

Rôle des épices indiennes

Épices poussent en abondance en Inde et la saveur tout. Différentes régions favorisent différentes combinaisons et certains préfèrent utiliser frais, les épices entières plutôt que les poudres. Toutes les épices sont très prisées pour leurs saveurs excitantes, des couleurs riches et des propriétés médicinales. Le curcuma est un antiseptique, aides de gingembre digestion et accélère le métabolisme chili. Tous les trois sont aussi des ingrédients communs dans la cuisine indienne, avec le cumin et la coriandre. Le poivre noir est également cultivé et prisé en Inde, ainsi que d'être un condiment sur des millions de tables à travers le monde.

Commerce

Les épices ont longtemps été appréciées pour leur capacité à transformer les légumes fades, de la viande et de lentilles dans des plats passionnants. Cette eux une source de revenu pour les Indiens, qui y recueillent ou cultivé les épices qui pourraient ensuite être expédiés vers l'Europe ou d'autres parties du monde où ils ne poussent pas naturellement fait. Dans d'autres pays, l'utilisation des épices indiennes était un signe de richesse et marins qui ont travaillé sur les navires importés épices était parfois versés dans les grains de poivre.

Les exportations vers l'Empire

Alors que l'Inde faisait partie de l'Empire britannique, la reine Victoria est devenu très friands de curry. Il est devenu à la mode pour les gens à manger des aliments épicés et encouragé la migration de ressortissants indiens en Grande-Bretagne d'agir comme chefs ou cuisiniers pour les familles riches. Le croisement culturel donné lieu à de nouveaux plats créé spécifiquement pour les palais occidentaux tels que le poulet tikka massala. Ces changements peuvent être considérés soit comme une évolution ou un abâtardissement de la cuisine indienne. Dans les deux cas, le rôle des épices a eu un impact dramatique sur la nourriture et les cultures de l'Inde et la Grande-Bretagne.

Curry moderne

Parce que les épices indiennes sont si populaires aux États-Unis et de nombreuses parties de l'Europe, il est désormais possible d'acheter des currys cuisinés, sauces au curry et mélanges d'épices pré-mélangés. Ceux-ci offrent une solution rapide mais inauthentique, sauver les gens la peine de mesure, de rectification et de grillage épices individuels. De cette façon, il est facile de préparer un curry sans avoir une réelle compréhension des épices individuelles ou comment adapter la saveur de votre recette.

Spice Renaissance

chefs de télévision ont encouragé de nombreuses renaissances alimentaires modernes, de l'artisan cuisson à l'art de travailler avec des épices indiennes. Il est maintenant facile de trouver des recettes de currys traditionnels et autres cuisine indienne à l'aide d'une gamme complète d'épices entières, y compris l'anis étoilé, les gousses de cardamome noire et verte et les bâtons de cannelle. La liste des courses et la préparation peuvent sembler fastidieux, mais c'est la meilleure façon d'apprécier les saveurs pleines d'épices indiennes à la maison.


Articles Liés