Comment faire pour déterminer si un traitement à la paraffine est contre-

October 31

Traitements de paraffine englobent les trempettes, des soins du visage et d'autres applications pour le corps. La paraffine est chauffée pour apaiser les douleurs musculaires et des douleurs articulaires tout en hydratant la peau. Ceci est un grand service à ajouter à votre thérapie de massage ou l'esthétique affaires car il est très peu coûteux. Pas tout le monde peut avoir un traitement à la paraffine, même si, comme il ya des conditions de santé qui sont contre.

Instructions

1 Demandez à votre client de remplir un formulaire d'information qui détaille toutes les maladies ou problèmes de santé qu'ils peuvent avoir. Soyez à l'affût pour l'arthrite, des problèmes de circulation, l'hypertension artérielle, le diabète, les tendinites, les entorses ou de souches, de l'œdème, de l'inflammation, la sensation réduite et les varices. Si le client a les mains froides ou pieds froids en raison d'un problème de santé, ne continuez pas.

2 Consultez avec votre client afin de clarifier l'une de ces conditions. L'arthrite est pas contre moins les articulations du client sont torchage dans une crise aiguë. Il en va de même pour les tendinites, entorses et les foulures. Si le client est médicamenteux pour la haute pression sanguine, procéder avec prudence. Incontrôlés problèmes de circulation, le diabète, l'oedème, la fonction nerveuse altérée et varices sont strictement contre-indiqués.

3 Regardez sur la zone à traiter avant d'appliquer la paraffine. Vérifiez la présence de plaies ouvertes, des coupures ou des troubles de la peau. Ne pas appliquer la paraffine sur une zone de peau qui est cassé. La paraffine est thérapeutique pour certaines maladies de la peau communs, tels que l'eczéma et le psoriasis, mais l'application de la paraffine à d'autres troubles, comme le zona, une éruption cutanée, acné, le pied d'athlète et même les coups de soleil est déconseillée.

4 Regardez attentivement votre client lors de tout traitement de paraffine. Si vous repérez un malaise, enlever la cire immédiatement et exécuter la zone traitée sous l'eau froide.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent de ne pas brûler le client avec de la paraffine qui est trop chaud. Donnez la cire suffisamment de temps pour refroidir après il est d'abord fondu.

Articles Liés