Exigences canadiennes Ambassade Visa

March 4

Exigences canadiennes Ambassade Visa

Selon l'ambassade du Canada, il ya plusieurs exigences différentes voyageurs doivent remplir pour obtenir un visa, selon le moment où ils appliquent. Demande de visa compose normalement de plusieurs étapes: Plusieurs documents doivent être combinés avant de pouvoir soumettre votre demande dûment remplie. Visas varient en longueur: les visas de visiteurs qui sont émis sans une demande formelle peut être accordée pour un maximum de trois mois; certains visas d'affaires peuvent être accordées pour une période de temps indéfinie. La plupart des demandes de visa peuvent être traitées en moins d'un mois.

Demande De Visa

Un formulaire de demande de visa dûment rempli est nécessaire pour la plupart des visas délivrés par le gouvernement canadien. Vous pouvez télécharger le formulaire en format PDF sur le site Web de l'ambassade canadienne (voir Ressources). Questions sur la demande de visa comportent des questions de base sur vous, telles que nom, adresse et numéro de téléphone. Vous aurez également besoin de fournir des informations sur votre passeport, la citoyenneté, le travail, l'itinéraire, et la raison de votre visite. Toute demande qui est pas soumis en français ou en anglais doit être accompagné d'une traduction certifiée conforme, qui peut être obtenu à partir d'un service de traduction certifiée. Il ya plusieurs compagnies qui offrent ce service, y compris la plupart des cabinets d'avocats de contrat (voir Ressources).

Passeport Valide

Un passeport valide est nécessaire si vous êtes à la recherche d'un visa canadien. Votre passeport doit expirer au moins trois mois après le temps que vous prévoyez d'entrer dans le pays. La longueur du visa ne peut pas prolonger au-delà de la date d'expiration de votre passeport.

Lettre d'invitation

Si vous prévoyez de visiter avec des amis proches ou de la famille, les gens que vous allez visiter doivent écrire une lettre indiquant qu'ils sont de vous inviter à la campagne et qu'ils vont être l'appui de votre séjour lorsque vous êtes dans Canada. La lettre originale devra être soumis par vous avec votre demande dûment remplie.

Lettre D'Affaires

Si vous venez au Canada à des fins commerciales, vous devez présenter une lettre de votre employeur indiquant vos intentions pour être dans le pays et ce que vous allez faire pendant que vous êtes dans le pays.

Citoyenneté de vérification du statut

Si vous êtes un citoyen des États-Unis voyageant au Canada, vous aurez besoin de montrer la vérification de la citoyenneté-ce qui peut être prouvée par un certificat de naissance, passeport ou un certificat de naturalisation. Si vous prenez l'avion au Canada, un passeport des États-Unis est nécessaire pour rentrer aux États-Unis.

Statut de résident permanent de vérification

Si vous vivez actuellement aux Etats-Unis et que vous n'êtes pas un citoyen, vous devez être en mesure de prouver que vous êtes un résident légal des États-Unis. Cela peut être fait avec une carte verte, l'approbation appropriée sur votre passeport et un gouvernement identité émise valide qui a votre adresse imprimée. Approbation appropriée sur votre passeport sera le visa États-Unis que vous avez obtenu quand vous avez été délivrée légalement le statut de résident non-immigrant aux États-Unis.

Statut de résident temporaire Vérification

Si vous avez le statut de résident temporaire, vous devez fournir un formulaire de demande dûment rempli avec votre visa de non-immigrant américain, votre carte d'immigration et la preuve de liens avec les États-Unis. Cette preuve peut être établie avec preuve de l'intention de revenir (un billet aller-retour), l'emploi (un emploi établie aux États-Unis) ou une attestation d'études (une preuve d'inscription dans une école aux États-Unis).

Restrictions

Les représentants du gouvernement dans le port d'entrée déterminera si vous pouvez entrer au Canada si vous ne pouvez pas établir votre identité, si vous ne parvenez pas à montrer que vous pouvez vous soutenir tandis que dans le pays, si vous semblez ne pas vouloir retourner aux États-Unis, ou si vous avez une condamnation pénale.


Articles Liés