Comment prendre soin des chevilles lors d'une randonnée

September 26

Les randonneurs sont souvent confrontés à un terrain difficile. Que vous avez une entorse de la cheville dans le passé lors d'une randonnée, ou si vous voulez éviter une blessure à la cheville de l'arrêt de votre bon moment, il est la clé pour protéger vos chevilles toute fois que vous sortez pour une randonnée.

Instructions

•  Choisissez des chaussures conçues pour la randonnée avec le soutien de la cheville. Il ya beaucoup de bottes de randonnée légères disponibles à magasins d'articles de sport. Rechercher des bottes qui correspondent à votre situation de randonnée. Vous pourriez même vouloir investir dans plusieurs paires de bottes: l'un pour la randonnée d'une journée ou de courtes randonnées, et l'un conçu pour le transport un pack plus lourd sur de longues distances.

•  Soyez prudent et aller lentement sur un terrain accidenté ou inégal. Même une petite torsion de la cheville peut progressivement obtenir plus douloureuse sur la randonnée d'une longue daya € ™.

•  Utilisez un bâton de randonnée ou de poteaux. Polonais vous aider à garder votre équilibre et prévenir les chutes, surtout quand vous êtes fatigué.

•  Reposez-vous souvent, surtout vers la fin de la journée ou à la fin de la randonnée. Il est plus facile de tordre, entorse ou briser une cheville lorsque vous êtes fatigué et douloureux.

•  Administrer les premiers soins si vous le faites de blesser une cheville. Utilisez du ruban adhésif, une accolade ou une attelle. Si vous devez marcher sur une blessure à la cheville pour obtenir de l'aide, utiliser des béquilles ou un bâton de randonnée, et se reposer souvent. Il peut prendre plus de 6 semaines pour une entorse ou casser pour guérir, plus de temps pour obtenir la réhabilitation de votre cheville forte.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne savez pas comment attelle ou prendre soin des blessures, une classe de premiers secours peut vous aider à apprendre ce qu'il faut faire en cas d'urgence.
  • Ne présumez pas que vous pouvez simplement «marcher au large" si vous avez blessé votre cheville. Il est souvent difficile de dire si une cheville est une entorse ou effectivement rompu. Traiter toutes les blessures à la cheville comme si elles sont graves.

Articles Liés