Comment prendre soin des pieds lors d'une randonnée

November 13

Soin de vos pieds lors d'une randonnée est un must. Tout randonneur ou randonneur expérimenté sait que si vous ne le faites pas, cela peut conduire à des cloques, de tendresse, même injury.Follow ces six étapes pour prendre soin de vos pieds et profiter de votre randonnée.

Instructions

•  Gardez les pieds yoru sec. Les pieds mouillés invitent les ampoules et les irritations. Si ils sont mouillés de l'eau ou la sueur, arrêter et changer de chaussettes sèches si vous en avez.

•  Porter deux couches de chaussettes. Le premier devrait être une fine chaussette de mèche qui évacue-away ou élimine l'humidité du pied. Le second devrait être une chaussette plus lourd qui amortit le pied. Évitez les chaussettes en coton qui gardent l'humidité près de la peau.

•  Portez des chaussettes de rechange. Si vos chaussettes mouillées, ou que vous faites une randonnée de plusieurs jours, vous aurez envie de pièces de rechange. Chaussettes fraîches aident à amortir les pieds et de réduire la fatigue du pied.

•  Apportez une trousse de premiers soins pour traiter les cloques ou des blessures aux pieds. La trousse devrait comprendre moleskine, "Second Skin," plaquettes thermoformées, onguent antibiotique, des ciseaux, de la gaze stérile, pansements, etc.

•  Traiter rapidement des signes d'un blister début ou la peau irritée. Les premiers signes sont la tendresse et un sentiment de brûlure, communément connu comme un «point chaud». Utilisez votre trousse de premiers soins et traitements blister. Le plus vous l'ignorez, le pire il obtiendra, au point qu'il peut devenir presque impossible de suivre la randonnée.

•  Choisissez le bon démarrage. Sélectionnez des bottes qui correspondent correctement et fournira le soutien et la protection dont vous avez besoin pour la piste la plus difficile que vous allez faire de la randonnée. Bottes Sans soutien adéquat augmentent le risque de blessure. Bottes qui sont pincée trop serré et Chafe, provoquant des cloques et la douleur.

•  Rupture dans vos bottes avant de prendre une longue randonnée pour éviter les ampoules et spots premières. De nouvelles bottes, en particulier ceux en cuir, prennent le temps de briser. Prendre plusieurs randonnées de 1 à 2 heures. Vous pouvez adoucir le cuir avec de la graisse de démarrage ou conditionneur de cuir.

Conseils et avertissements

  • Gardez vos ongles taillés et court. Ongles longs orteils peuvent couper à travers vos chaussettes, et frottez inconfortablement contre les côtés de la chaussure.
  • Utilisez un léger saupoudrage de poudre de talc dans vos chaussettes pour aider à prévenir l'usure par frottement.
  • Si un débris de galets ou d'un sentier pénètre dans votre démarrage, l'arrêt et le retirer. Il fera un blister ainsi que de faire de la randonnée désagréable.
  • Prenez des pauses. Si vos pieds se sentent fatigués, arrêtez.
  • Évitez de prendre vos bottes lors d'une randonnée - vos pieds vont gonfler, et vous trouverez peut-être plus difficile d'obtenir vos bottes de retour sur.

Articles Liés