Comment prendre soin des premières Opales

May 19


Opales sont l'un des joyaux les plus délicates disponibles. Ils sont riches en teneur en eau - aussi haut que 21% d'eau - et très sensibles à la chaleur. Parce qu'ils puce et se rayent facilement, ils sont difficiles à porter par la personne moyenne sur une base quotidienne. De nombreux amateurs d'opale les garder dans leur forme brute pour les protéger et admirer leur feu et brillent en toute sécurité dans une vitrine.

Instructions

Comment prendre soin des premières Opales

1 opale Nettoyer à l'eau chaude ou de la température ambiante et du savon. Ne pas nettoyer avec de l'huile ou de la glycérine.

2 magasin opale dans un sac plastique scellé avec un chiffon ou une éponge humide. Opales sont à teneur élevée en eau et doivent rester humide afin qu'ils ne craquent pas.

3 Maintenir la température ambiante à une température constante. Bien opales sont sensibles à la chaleur, ils sont les plus sensibles aux changements drastiques de température. En maintenant l'uniformité de la température, des fissures peuvent être évités.

4 Porter ou transporter opale que dans des situations où il ne deviendra pas rayés ou cogné contre des objets. Ne laissez pas tomber l'opale ou de le placer sous des objets lourds, comme il se brisera.


Articles Liés