Vs. frais Conserve fèves germées

January 13

Vs. frais  Conserve fèves germées

Alors que les germes de soja peuvent provenir d'une variété de haricots, les choux les plus connues sont du haricot mungo. Frais germes de haricot mungo sont un aliment de santé populaires parce qu'ils sont faibles en calories et contiennent des enzymes utiles, des vitamines et phytonutriments. Ils sont également très populaire dans la cuisine asiatique, et sont le type de germes utilisés dans les aliments en conserve asiatiques dans le commerce. Même si elles peuvent parfois être utilisés de façon interchangeable, il existe des différences entre les choux frais et en conserve.

Texture et la saveur

La différence la plus notable entre les germes de soja frais et en conserve est la texture et la saveur. Germes de soja frais présentent une texture croquante et croustillante goût de noisette légèrement. Germes de soja en conserve ont été cuits et transformés, et ainsi avoir une texture humide, un peu détrempé. Les fabricants ajoutent également sodium à germes de soja en conserve, en leur donnant un goût beaucoup plus salée que une nouvelle pousse.

Nutrition

Les deux pousses fraîches et en conserve sont très faibles en calories et en matières grasses. Cependant, pousses fraîches conservent plus de leurs avantages nutritionnels que les choux de conserve. Selon les données nutritionnelles, le processus de germination crée enzymes sains dans les haricots et les graines qui restent lorsque les pousses sont consommées crues, mais sont diminuées quand ils sont cuits ou transformés pour la mise en conserve. Cela est également vrai pour la vitamine C: 1 tasse de germes crus contient 23 pour cent de l'indemnité journalière de vitamine C nous a recommandé, tandis que les germes en conserve contiennent seulement 1 pour cent de la RDA. Teneur en fibres et en protéines sont deux fois plus élevé dans les choux frais par rapport à conserve.

Sodium

Pousses fraîches contiennent presque pas de sodium. Choux de conserves ont ajouté du sel, et contenir plus de 100 mg de sodium par portion de 1 tasse. Cela représente environ 9 pour cent de la US RDA pour l'apport en sodium. Cette considération non seulement pour les personnes qui surveillent leur consommation de sodium, mais aussi pour les recettes où la saveur peut être affectée par le sel ajouté dans les choux en conserve.

Utilisations

Pousses fraîches sont délicieuses salades et des sandwichs. Ils peuvent également être cuits à la vapeur, sautés ou utilisés dans les plats sautés. Choux de conserve sont mieux utilisées dans les casseroles et quelques sautés. Choux de conserve sont généralement pas un bon substitut pour frais dans les recettes, mais si vous devez faire un changement, garder à l'esprit que les pousses en conserve sont beaucoup plus douces que fraîches, et vous pouvez avoir à faire des ajustements dans tout le sel supplémentaire utilisé dans la recette.


Articles Liés