L'histoire de Bretzels

September 28

Bretzels sont un casse-croûte préféré dans le monde entier. Ils sont faciles à manger et à compléter n'importe quel repas. Initialement pensé pour tenir une signification religieuse, le bretzel a parcouru un long chemin pour voler le cœur des gens à travers le monde.

Histoire

Le bretzel est une collation à base de pain qui peut être soit doux de disque. La friandise est née en Europe à l'époque médiévale, un moine utilisé les restes de pâte à cuire un nouveau type de casse-croûte.

Que sont-ils faits?

pâte à bretzel est fait à partir de blé, de l'eau, le sucre et la levure. Le produit final est souvent saupoudré de sel. Bretzels peuvent également être couverts en sucre à la cannelle ou d'autres garnitures.

Taille

Bretzels sont de toutes formes et tailles. Ils peuvent être petits et croquants; grand, doux et agréable à mâcher; ou en forme de tige.

Le Bretzel européenne

En Europe, le bretzel concernait comme ayant symbolisme religieux important. Bretzels manger le Vendredi saint est devenu une tradition allemande. L'Eglise catholique a également encouragé à manger des bretzels pendant le carême.

Le bretzel américain

La Pennsylvanie est le foyer de la bretzel américain. Bretzels sont souvent enrobés de yogourt, chocolat et autres saveurs sucrées. Les grandes villes comme Chicago et Philadelphie sont célèbres pour leurs bretzels.


Articles Liés