Comment faire pour déterminer combien de verres à acheter pour un parti

January 25

Lorsque vous essayez de décider quelle quantité d'alcool (ou tout autre type de boisson) pour une fête, un bon hôte ou l'hôtesse doivent planifier à l'avance. Il suffit de courir au magasin et acheter des boissons bon gré mal gré non seulement gaspiller de l'argent, mais être une recette pour le désastre.

Instructions

•  Déterminez votre nombre total de personnes. Si il n'y a pas RSVP, prendre le nombre de personnes que vous avez invités et le multiplier par 0,80 (80%). En règle générale, 20% des personnes invitées ne se présentent pas à un parti. Cela vous donne un bon niveau sur lequel baser vos calculs.

•  Maintenant, pensez à la longueur de votre parti. Dans la plupart des cas, vos invités vont boire 2 verres au cours de la première heure et une heure plus tard. Si vous avez une foule consommant beaucoup d'alcool, vous voudrez peut-être jusqu'à ce que ce nombre un appartement 2 par heure.

•  Ainsi, si 100 personnes sont invités à une partie de 4 heures, vous avez besoin des boissons pour 80. 160 boissons pour la première heure et 80 chaque heure après. Cela fait un total de 400 boissons. Si vous achetez des boîtes ou des bouteilles, le calcul est facile à partir de là. Si vous achetez des boissons mixtes, envisager une boisson à 8 onces et faire vos calculs à partir de là.

Conseils et avertissements

  • Apportez une liste principale et une calculatrice avec vous au magasin.
  • Pensez à acheter en vrac pour une grande partie - demandez à votre liqueur ou à l'épicerie préférée si il ya un rabais pour l'achat de grandes quantités d'éléments.
  • Si la fourniture de bière pour votre parti, il peut être plus rentable d'acheter un baril.
  • Ne pas oublier de tenir compte des tasses, des serviettes et de la glace dans votre budget.
  • Si la fourniture de boissons alcoolisées pour vos invités, envisager l'embauche d'un service de taxi pour votre événement à prévenir les problèmes de conduite. Aussi, couper tous les invités qui ont eu «trop» et les appeler un taxi, indépendamment de leurs protestations.

Articles Liés