Règles pour un visa de tourisme au Royaume-Uni

October 18

Règles pour un visa de tourisme au Royaume-Uni

Royaume-Uni visas touristiques doivent, soit être fixé à l'avance de Voyage ou à l'arrivée, en fonction de la nationalité du voyageur. Un citoyen américain desservant le Royaume-Uni sera interviewé par un agent d'immigration à l'aéroport, et l'officier sera le cachet de son passeport avec un visa qui expire six mois après la date d'entrée. Un citoyen de l'Ukraine, d'autre part, doit demander un visa touristique à travers le consulat britannique locale à l'avance de Voyage. Il doit apporter son passeport et le visa délivré à présenter à l'immigration à l'arrivée. Indépendamment de leur origine, cependant, tous les visas touristiques du Royaume-Uni sont les mêmes, et leurs détenteurs doivent respecter le même ensemble de règles.

Durée du séjour

Tous les visas touristiques du Royaume-Uni sont émis pendant six mois à compter de la date d'entrée. Les visas délivrés avant le voyage sont estampillés avec une entrée et la sortie date valide; ces détenteurs de visa ne peuvent pas entrer au Royaume-Uni avant la date d'entrée valide et doivent laisser à la date de sortie - même si ils sont arrivés plus tard que la date d'entrée valide. Ceux qui obtenir leur visa à l'arrivée, cependant, ont pas "valable" la date d'entrée; leur date d'entrée est tout simplement quand ils choisissent d'arriver; ils reçoivent le visa timbre de six mois tout en passant par l'immigration. Pas de visa de touriste au Royaume-Uni peut être prolongée au-delà du délai de six mois par visite. Il est illégal de rester au-delà de la date de validité d'un visa, et cela peut conduire à être banni du pays pendant une décennie.

Conditions d'entrée

Le Royaume-Uni fait délivrer un visa touristique multi-visite de 10 ans. Les titulaires de ce visa touristique spéciale peuvent entrer au Royaume-Uni autant de fois que souhaité dans une période de 10 ans, ne restant jamais plus de six mois à la fois. Pré-émis des visas touristiques montreront le nombre de fois que le visa peut être utilisé pour entrer au Royaume-Uni. Visas standard état "01" de moins de vedettes; touristes autorisés à entrer au Royaume-Uni deux fois, pour deux périodes de six mois distincts de temps, ont des visas qui lisent «02». Ceux avec un multi-visa de visite 10 ans verra le mot "MULTI" sur leur visa. Les touristes qui reçoivent leur visa comme un timbre de passeport à leur arrivée ne sont pas admissibles pour le multi-visas de visite; tous les voyageurs qui veulent visas spécial terme doivent en faire la demande avant de voyager.

Conditions de visa

Tous les visas touristiques tombent dans les mêmes conditions. Les touristes ne peuvent pas travailler alors que dans le Royaume-Uni et ne pas avoir accès à des fonds publics ou des soins de santé publique, en dehors des cas d'urgence. Les touristes sont attendus pour effectuer leur propre assurance santé et doivent être en mesure de prouver qu'ils ont suffisamment de fonds pour subvenir à leurs besoins aussi longtemps que six mois. Bien que les voyageurs qui doivent appliquer pour un visa de touriste à l'avance doivent fournir une telle preuve au gouvernement britannique pour obtenir le visa, ceux qui reçoivent leur visa comme un timbre de passeport à la frontière peut ou ne peut pas être demandé à ces questions par l'agent d'immigration .

Douane

Personne ne entrer dans le Royaume-Uni, si citoyen ou touriste étranger, peut apporter dans la viande ou les produits carnés, produits laitiers, le poisson, le miel et certains fruits et légumes - indépendamment de la raison. En outre, personne ne peut entrer dans le Royaume-Uni apportent des armes - y compris les armes à feu, des explosifs, des médicaments, du matériel obscène ou de produits contrefaits. Les diamants bruts, des plantes et des animaux en voie de disparition ou de produits fabriqués à partir de plantes ou d'animaux en voie de disparition sont tous interdit sauf si le voyageur dispose d'un permis pour transporter de tels articles.


Articles Liés