Les règles d'immigration pour Voyage De Irlande vers le Royaume-Uni

March 1

Les règles d'immigration pour Voyage De Irlande vers le Royaume-Uni

L'Uni (UK) Border Agency Unies a un ensemble strict de restrictions et indemnités pour les personnes qui immigrent au Royaume-Uni. Il ya un ensemble distinct, plus clémente des règles pour les gens de l'Espace économique européen (EEE) et la Suisse qui sont autorisés à se déplacer de plus grandes libertés dans le Royaume-Uni; cela comprend la République d'Irlande comme un Etat membre de l'EEE.

En outre, il ya eu une longue histoire de l'immigration irlandaise au Royaume-Uni. et les deux pays entretiennent une relation positive fondée sur leur localité géographique.

Exigences préliminaires

Il existe deux principaux critères que vous devez d'abord satisfaire à immigrer au Royaume-Uni de l'Irlande. Pour gagner "ight de résidence, vous devez soit travailler au Royaume-Uni ou être capable de vous-même et votre famille soutenir financièrement sans devenir un fardeau déraisonnable sur les fonds publics.

Par exemple, vous ne pouvez immigrer au Royaume-Uni à partir de l'Irlande et de commencer à recueillir des prestations d'aide sociale immédiatement; cela finira par entraîner l'expulsion de retour à l'Irlande.

Si vous remplissez un de ces deux critères, vous gagnerez le droit de séjour au Royaume-Uni.

Vous aurez également besoin d'un passeport irlandais valide pour voyager physiquement entre l'Irlande et le Royaume-Uni.

Ta Famille

Une fois que vous avez gagné le droit de résidence au Royaume-Uni, vous pouvez également déplacer votre famille pour vivre avec vous.

Votre famille comprend votre conjoint / partenaire civil, des enfants ou des petits-enfants de vous, votre conjoint / partenaire civil. Cependant, les enfants doivent être âgés de moins de 21 ans ou dépendant de vous. Cela inclut également vos grands-parents ou ceux de votre conjoint / partenaire civil.

Autres membres de la famille peuvent résider avec vous, mais ils doivent prouver qu'ils sont à votre charge. Si vous n'êtes pas mariés ou en partenariat civil, vous devez être en mesure de prouver que vous êtes dans une relation engagée et durable.

Membres de la famille qui ne possèdent pas de l'EEE ou de la Suisse Nationals

Si vous avez des membres de la famille qui souhaitent vivre avec vous au Royaume-Uni, mais ne sont pas d'un pays membre de l'EEE ou de la Suisse, ils sont tenus de demander un permis de la famille de l'EEE. Ce permis et le processus de demande, il est de similaire à celle de la demande de visa.

permis de la famille peuvent être appliquées pendant au tout centre diplomatique britannique, comme votre ambassade britannique la plus proche.

Visitez fco.gov.uk pour rechercher votre plus proche ambassade.


Articles Liés