Braiser un Poulet de Cornouailles avec du vinaigre

May 5

Braiser un Poulet de Cornouailles avec du vinaigre

Braisage est une excellente façon de cuire les viandes et les volailles. Il donne beaucoup de saveur et donne juteuses, les résultats d'appel d'offres avec une technique relativement hands-off. Poulets de Cornouailles ne font pas exception; les braiser fait pour un facile, délicieux repas. Le vinaigre de cidre est un liquide de braisage idéal, car il est savoureux, mais suffisamment polyvalent pour soutenir un bon nombre de différentes herbes et épices, vous permettant de choisir une recette ou un plat en fonction de votre humeur, une cuisine particulière et accompagnements.

Prepping

Braisage ne fonctionne pas bien si vos poulets de Cornouailles sont gelés; si vous essayez, vous finirez probablement avec de la viande trop cuit et sec près de la surface et de la viande insuffisamment cuite au milieu. Décongeler les poules pendant 24 heures au réfrigérateur. Poules entières seront pas décongeler et au micro-ondes; l'extérieur commence à cuire avant le centre dégèle, et vous vous retrouverez avec un produit fini dur et sec. Rincez-les et épongez-les sécher avec des serviettes en papier propre avant l'assaisonnement. Couper les poules dans la moitié. Ensuite, salez et poivrez les morceaux de poulet de Cornouailles et utiliser d'autres assaisonnements au goût ou comme spécifié dans votre recette choisie.

Fournaise

La première étape de braiser un poulet de Cornouailles dans le vinaigre est fulgurante à brun joliment l'extérieur. Lorsque braiser, il est préférable d'utiliser une cocotte ou une casserole en fonte au four afin que vous puissiez saisir et braiser dans le même récipient de capitaliser sur toutes les saveurs des deux étapes. Si vous allez à braiser dans un pot au four plutôt que sur le poêle, préchauffez votre four à 350 degrés Fahrenheit. Préchauffer le navire à feu moyen-vif et recouvrir le fond avec une huile de cuisson. Placez les poules chevronnés à l'intérieur et réduire le feu à moyen. Saisir chaque côté de la poule moitiés jusqu'à ce qu'ils développent une belle brunissement, pendant environ deux minutes par chacun des quatre côtés. Retirer la viande et placez-le sur une plaque pendant quelques minutes.

Accompagnements

Après avoir temporairement retiré les moitiés de poulet de Cornouailles, faire cuire les herbes d'accompagnement, les légumes et autres ingrédients que vous avez choisi ou qui sont appelés par la recette que vous avez sélectionné. Par exemple, ajouter un peu d'ail haché, l'oignon ou poireau, carottes, champignons, haricots verts et de romarin séché et le thym. Faire revenir ces ingrédients pendant environ trois ou quatre minutes dans votre vaisseau à braiser à feu moyen jusqu'à ce qu'ils aient bien dorées ou adoucies.

Braiser

Vous devez maintenant déglacer votre pot, ce qui signifie se lever le truc qui est collé au fond de celui-ci. Avec la chaleur encore à moyen, ajouter 1 tasse de vinaigre de cidre par poulet de Cornouailles au navire et utiliser une spatule en caoutchouc, d'un agitateur en bois ou autre cuisine adaptée en œuvre pour ramasser ce qui coince donc il peut parfumer votre plat. Remuer le tout vraiment bien, en ajoutant d'autres ingrédients appelés dans votre recette. Remettre les poulets de Cornouailles à la cuve et assurez-vous qu'ils ne sont pas submergés; braisage n'est pas la même que l'ébullition. Si elles sont pour la plupart submergés, gardez-les pour un peu tout en réduisant le liquide. Couvrir le récipient et laisser mijoter les poulets de Cornouailles sur la cuisinière ou dans le four pendant environ 25 minutes, jusqu'à ce qu'ils atteignent une température interne de 165 degrés Fahrenheit. Retirez-les et les légumes du navire. Si la sauce est trop mince, continuer la réduire.


Articles Liés