Comment une cuisson lente Poulet de Cornouailles

June 5

Poules de jeu de Cornouailles se prêtent bien à plusieurs méthodes de cuisson, y compris la torréfaction, le tabagisme et la cuisson lente. L'utilisation d'une mijoteuse pour préparer le poulet de Cornouailles offre de nombreux avantages. Une mijoteuse facilite un environnement de cuisson à la chaleur humide, et sa température ne peut pas s'élever au-dessus du point du liquide qu'il contient d'ébullition; ce freine la perte de l'excès d'humidité qui aboutit souvent à un produit sec.

Instructions

•  Rincer et sécher deux poules de Cornouailles de jeu avec des serviettes en papier. Le rinçage élimine le produit de l'humidité naturelle libérée par les poules pendant qu'ils sont emballés, et séchage à fond facilite un procédé connu comme la réaction de Maillard. Quand une protéine est exposée à la chaleur, à un déplacement chimique complexe a lieu qui fait que les acides aminés à prendre sur les propriétés d'un sucre simple qui caramélise.

•  Couper un oignon et deux grosses carottes en morceaux d'environ 1 à 1 1/2 pouces de taille. Les dimensions des coupes de légumes ne sont pas aussi importants que leur uniformité pour une cuisson uniforme.

•  Retirez les morceaux étrangères de la pendaison de graisse de la poule, et enduire légèrement la surface du produit avec de l'huile d'olive. Assaisonner les poules généreusement avec du sel casher et poivre noir fraîchement moulu, y compris à l'intérieur de la cavité. Insérez herbes aromatiques fraîches dans la cavité avec deux gousses d'ail.

•  Placez les poules, quart tasse de liquide de braisage et légumes dans la mijoteuse, fermer le couvercle et régler la température à «faible». Environ les deux heures dans le processus de cuisson, disperser uniformément les légumes sur le fond de la cuve de cuisson, et fixent les poules sur le dessus. Cela permet l'air de circuler sous le produit pendant la cuisson et facilite la distribution uniforme de la chaleur.

•  Vérifier la température interne des poules à l'aide d'un thermomètre à viande environ quatre heures dans la cuisine. Quand les poules atteignent 150 degrés F, les retirer de la cocotte, les recouvrir de papier aluminium et laissez-les reposer un minimum de 20 minutes. Ne pas casser ou percer la surface du produit tout en se reposant. Viande subit un processus appelé report de cuisson lors de l'enlèvement d'une source de chaleur, ce qui porte le produit à une température interne sécuritaire de 165 degrés F. Tout en se reposant, protéines réabsorber l'humidité naturelle libérée lors de la cuisson, ce qui donne un produit final humide. La cuisson est d'environ cinq à six heures, en fonction de la taille des poules.

Conseils et avertissements

  • Plusieurs variantes de la cuisson lente recette fondamentale de poulet de Cornouailles existent; il s'agit notamment de l'utilisation de liquides de braisage aromatiques, tels que le vin, ainsi que l'inclusion des tubercules, comme le panais ou de pommes de terre.
  • Méthodes lente cuisson alternatifs tels que le tabagisme et la cuisson à feu doux.

Articles Liés