Règles pour les Visas de Maurice au Royaume-Uni

August 3

Règles pour les Visas de Maurice au Royaume-Uni

Selon ce que vous comptez faire au Royaume-Uni, vous pouvez ou ne pouvez pas besoin de demander un visa. Mauriciens en visite au Royaume-Uni pour les moins de six mois ne pas besoin d'un visa de visiteur, si vous pouvez demander une autorisation d'entrée de la Haute Commission britannique à Port-Louis pour faciliter une arrivée sans tracas. Si vous envisagez de travailler ou d'étudier au Royaume-Uni, vous aurez probablement besoin de demander un visa avec le Haut Commissariat avant de voyager.

Visiter ou Transit

Si vous êtes un ressortissant mauricien et prévoyez de visiter pendant une courte période - définie par la UK Border Agency que moins de six mois - ou si vous êtes en transit, vous ne pas besoin d'un visa pour entrer au Royaume-Uni à la frontière ou point d'entrée, vous devez présenter un passeport valide au moins six mois jusqu'à la date d'expiration, et vous devrez peut prouver que vous pouvez payer pour votre voyage (en général, vous pouvez le prouver en montrant une carte de crédit ou un relevé bancaire) . Vous pouvez aussi demander une autorisation d'entrée avant de quitter l'Ile Maurice en apparaissant en personne à la Haute Commission britannique à Port-Louis. En Juin 2010, la Commission a accepté les demandes que huit heures 15-09:30 lundis, mardis et jeudis, et 9 heures-10h30 mercredi.

Étude

La Haute Commission encourage les étudiants mauriciens pour étudier au Royaume-Uni et fournit des informations sur les bourses d'études, des prêts et des programmes d'études ainsi que des services de visa. Vous aurez besoin d'obtenir un visa d'étudiant de la Haute Commission avant de quitter l'île Maurice. Passez par le processus de demande sur le site UK Border Agency, puis soumettre les documents justificatifs énumérés à la Haute Commission à Port Louis: un passeport valide, une photo d'identité, les honoraires (de la trésorerie de roupies mauriciennes), des passeports précédents, la preuve de la capacité financière , la preuve des travaux en cours ou de l'étude, le revenu mensuel après impôts, rapport de police, l'acceptation par un établissement d'enseignement au Royaume-Uni, aucune étude précédente au Royaume-Uni, les certificats de langue, l'histoire de l'éducation, les frais de cours, les frais de subsistance estimé alors que dans le Royaume-Uni, si vous avez un sponsor (financier ou autre), l'accord de sponsor, la situation financière du promoteur et le statut d'immigration du commanditaire. Tous les documents doivent être originaux. Certains candidats peuvent avoir besoin de soumettre plus d'informations - assurez-vous de vous assurer des règles et des exigences de visa sur le site UK Border Agency. Le haut-commissariat à Port Louis a un temps de traitement minimum de cinq jours, mais recommande que les demandeurs soumettent 12 semaines avant le départ.

Travail

La Haute Commission fournit des informations aux Mauriciens qui sont intéressés à travailler au Royaume-Uni, avec une attention particulière à la recherche de travail temporaire, la compréhension du système fiscal, en utilisant le système de soins de santé et la budgétisation des frais de séjour au Royaume-Uni Les règles et les exigences pour les visas de travail changement en fonction de ce genre de travail que vous allez faire et combien de temps vous prévoyez de travailler, mais dans la plupart des cas, vous aurez besoin d'avoir une offre formelle d'emploi avant de demander un visa. Cependant, si vous avez déjà un permis de travail au Royaume-Uni et allez travailler pour moins de six mois, vous ne pas besoin de visa. Vous pouvez aussi ne pas besoin d'un visa si vous entrez en tant que travailleur temporaire pour moins de trois mois dans une catégorie créatif ou sportif.

Si vous êtes dans toute autre situation, vous devez obtenir un visa et présenter un certificat de parrainage. Reportez-vous à la UK Border Agency et les sites Internet Haute Commission britannique de Maurice pour les exigences, les règles et règlements applicables à votre situation, ainsi que actuelles délais de traitement des visas (à partir de Juin 2010, le haut-commissariat à Port Louis a recommandé d'appliquer 12 semaines avant départ).


Articles Liés