Règles pour les heures supplémentaires de la NFL pour les Playoffs

December 14

Règles pour les heures supplémentaires de la NFL pour les Playoffs

Dans les heures supplémentaires National Football League (NFL) se produit lorsque le score d'un match nul à l'issue du temps réglementaire, qui se compose de quatre quarts de 15 minutes. Nouvelles règles pour les heures supplémentaires dans les matchs des séries éliminatoires ont été établies par le vote de la ligue 23 Mars 2010.

Règles pour les heures supplémentaires Old Playoff

Avant le changement de règle 2010, la NFL règles supplémentaires éliminatoires ont été construits dans un format "mort subite". Il y avait un tirage au sort au début du cinquième période de 15 minutes pour déterminer la possession du ballon. La première équipe à marquer - y compris un but de champ - a gagné le match.

Nouvelles règles éliminatoires des heures supplémentaires

Selon les nouvelles règles supplémentaires de la NFL, un tirage au sort détermine toujours l'équipe qui prend possession de la balle la première fois dans la période de prolongation. Toutefois, si une équipe marque seulement un but de champ sur la possession qui a suivi, l'équipe adverse a la possibilité de posséder la balle. Ainsi, "mort subite" applique uniquement à des touchés, pas d'objectifs sur le terrain. Si le score est toujours à égalité après 15 minutes, le jeu continue jusqu'à ce qu'un score est faite et qu'un gagnant soit déterminé.

But

La genèse des nouvelles règles d'heures supplémentaires est de faire de la période de prolongation moins dépendante sur le coin flip. Les statistiques indiquent que depuis 1994, l'équipe qui a remporté le tirage au sort avait gagné les jeux supplémentaires de 59,8 pour cent du temps. L'esprit de la nouvelle règle est de promouvoir l'équité et le niveau la concurrence dans les matchs éliminatoires moins dictées par hasard et en savoir plus sur ce qui se passe sur le terrain de jeu.

Controverse

Un contingent non négligeable des analystes des médias, les journalistes, les propriétaires, les entraîneurs et les joueurs croient que les nouvelles règles supplémentaires devraient également être mises en œuvre lors des concours de la saison régulière. En Juin 2010, une équipe qui gagne le tirage au sort dans un match de saison régulière, puis lance un but de champ gagne la partie. En outre, si un jeu est toujours à égalité à la fin d'une période de prolongation de 15 minutes, il est considéré comme une cravate.


Articles Liés