Règles pour les match de basket de départage

April 11

Règles pour les match de basket de départage

Basketball dispose d'un lot d'action de va-et-vient, avec un seul point, deux points, et trois points coups de feu. Lorsque tous ces chiffres additionnent à la fin du temps réglementaire, les équipes peuvent se trouver à un match nul. Au lieu de simplement appeler le jeu une cravate, un bris d'égalité ronde Ensues et est connu comme des heures supplémentaires.

Début des heures supplémentaires

Si le jeu est à égalité à la fin de la réglementation, chaque équipe dispose de 130 secondes pour se préparer pour les heures supplémentaires. Au début de la prolongation, les équipes alignent pour une balle de saut dans le centre de la cour. L'équipe qui obtient la balle de saut est ensuite attribué la flèche de possession et le reste des heures supplémentaires continue. Joueur compte nauséabondes sont reportés de temps réglementaire, afin que les joueurs avec cinq fautes ne peuvent pas jouer en prolongation. Équipe compte nauséabondes sont effectués au-dessus de la seconde moitié de la réglementation et en prolongation.

Longueurs d'heures supplémentaires

Toutes les périodes de prolongation de la NBA sont joués avec des longueurs de cinq minutes. Collège des jeux de basket-ball ont prolongations de quatre minutes et la plupart des jeux de basket-ball de l'école secondaire ont des périodes de cinq minutes. Des variations peuvent se produire sur le niveau d'études secondaires en fonction de combien de temps quarts sont joués parce que la période de surtemps est calculé comme la moitié de la longueur d'un trimestre.

Délais d'attente

Les équipes obtiennent chacun délai pendant une période de prolongation. Arbitres peuvent appeler les délais d'attente à tout moment pendant les heures supplémentaires pour les commentaires de jeu, des blessures ou d'autres facteurs.

Fin des heures supplémentaires

Si deux équipes toujours à égalité à la fin des heures supplémentaires, le jeu se poursuit dans une deuxième période de prolongation. Ce processus se poursuit jusqu'à ce qu'il y est enfin un gagnant. Un des plus longs matchs de la NBA dans l'histoire allé en six prolongations que le Chicago Bull a pris les Pistons de Detroit le 19 Avril 2000. Le score final était de 112 à 96 avec les Pistons gagnante.


Articles Liés