NFL réglementation des heures supplémentaires de Sudden Death

December 16

NFL réglementation des heures supplémentaires de Sudden Death

NFL règles supplémentaires de mort subite ne sont que légèrement différente de celle des règles de jeu réglementaire. Les règles du jeu restent les mêmes, mais il ya des règles spécifiques pour décider possession et déterminer le gagnant. À l'exception des matchs éliminatoires de la NFL, il est possible de la mort subite à la fin dans une cravate.

Possession

La possession du ballon dans la mort subite des heures supplémentaires est déterminé par une pièce de monnaie milieu de terrain toss similaire au tirage au sort au début du jeu. Le capitaine de l'équipe visiteuse appelle «chefs» ou «Tails» avant que l'arbitre lance la pièce. Si l'appel est correcte, l'équipe visiteuse décide si elles veulent recevoir la balle ou tirer ensuite à l'équipe adverse. En raison de la règle score-victoires premier à, le gagnant du tirage au sort presque toujours choisit de recevoir le ballon.

Temps

NFL mort subite des heures supplémentaires dure un quart, qui dure 15 minutes de jeu horloge. Si le quart de mort subite se termine sans que ni marqueurs de l'équipe, le jeu se termine par un match nul.

Temps d'arrêts

Pendant la lecture de la réglementation, à chaque fois a trois temps morts par mi-temps. Dans la mort subite des heures supplémentaires, chaque équipe dispose de deux temps morts. Aboutissants de temps inutilisés de jeu réglementaire ne sont pas reportées dans la mort subite des heures supplémentaires.

Points

La première équipe à marquer dans la mort subite des heures supplémentaires, que ce soit par le champ but, touchdown ou la sécurité, gagne le jeu. Il est pas rare pour une équipe pour gagner un jeu dans la mort subite des heures supplémentaires sans infraction de l'équipe adverse jamais toucher la balle. Si un touché est marqué, le Point Après Touchdown (PAT) ou point supplémentaire est pas tentée; le jeu se termine tout simplement.

Exceptions Playoff

La NFL a modifié ses règles la mort soudaine d'heures supplémentaires pour le jeu en séries (les séries éliminatoires) en Mars 2010. Si l'équipe initiale de recevoir les scores de billes un touché, ils gagnent la partie. Si l'équipe marque initiales marque un but sur le terrain, l'équipe adverse a une occasion de possession. Si un touché à la place les scores de l'équipe adverse, ils gagnent le jeu; si elles ne marquent pas du tout, l'équipe initiale gagne. Si ils marquent un but de champ pour correspondre à des points produits par l'équipe initiale, la possession revient à l'équipe initiale et le processus recommence.

Soudaine des heures supplémentaires de décès dans les séries éliminatoires ne peut pas se terminer à égalité. Si ni les scores de l'équipe, le jeu continue jusqu'à ce que l'on fait.


Articles Liés