Règles de la NFL pour un match nul et heures supplémentaires

June 26

Règles de la NFL pour un match nul et heures supplémentaires

Matchs de la NFL ne finissent pas toujours avec un gagnant clair après le quatrième trimestre. La NFL utilise un système d'heures supplémentaires mort soudaine de donner les concurrents une chance supplémentaire de remporter la victoire. Les règles de la NFL spécifient comment un gagnant est déterminé, comment la possession est décidé et combien de temps la période de prolongation durera.

Histoire

Le premier match de la NFL des heures supplémentaires était un match de pré-saison entre les Rams et les Giants en 1955, bien que la mort subite des heures supplémentaires n'a pas été ajouté au livret de règles jusqu'en 1974.

Fonction

À l'exception d'un délai de moins d'équipe, les règles de jeu des heures supplémentaires sont les mêmes que le jeu de la réglementation, sauf que la première équipe à marquer est déclaré vainqueur et le jeu se termine immédiatement.

Délai

Au cours de pré-saison et matchs de saison régulière, il ya une pause de 3 minutes après le temps réglementaire, suivie d'une période de 15 minutes de jeu en prolongation.

Caractéristiques

Au cours de la pré-saison et de la saison régulière, le jeu se termine par un match nul si les deux équipes ne parviennent pas à marquer au cours de la période de prolongation.

Considérations

Après la lecture de la réglementation a pris fin, l'arbitre lance une pièce dans le centre du champ pour déterminer quelle équipe obtient d'abord le ballon en prolongation.

Insight expert

Le vainqueur du tirage au sort a eu un avantage depuis 1994, lorsque le coup d'envoi a été ramené de 5 verges à la ligne de 30 verges.


Articles Liés