Règles de la NFL pour Bottés d'envoi

January 27

Règles de la NFL pour Bottés d'envoi

Dans un match de la NFL, vous verrez un botté d'envoi au début de chaque demi - et les heures supplémentaires, si on en arrive là - et après chaque but de toucher des roues ou sur le terrain. Contrairement à un botté de dégagement, dans laquelle l'équipe qui botte est cède la possession du ballon à l'équipe de réception, le coup d'envoi est un «coup-franc», ce qui signifie que les joueurs de chaque côté peuvent récupérer le ballon, mais avec quelques limitations.

Position du champ

Équipes coup normalement hors de leur propre ligne de 30 verges, même si cela peut changer en raison des sanctions. Pénalités défensives commises sur un touchdown ou extra point essai sont évalués sur le coup d'envoi suivant.

Installer

Peu importe d'où la balle est repéré, l'équipe qui botte doit avoir au moins quatre joueurs de chaque côté de la kicker, avec au moins l'un d'eux en dehors du nombre cour en ligne. Tous les membres de l'équipe qui botte doivent être derrière le ballon lorsque le botteur met son pied à elle. Tous les membres de l'équipe de réception doivent être d'au moins 10 verges downfield depuis le point de lancement.
Le botteur peut mettre la balle sur un tee-1-pouces de hauteur. Si la balle tombe sur le tee - commun les jours de vent - le botteur peut réinitialiser une fois; si elle tombe à nouveau, un coéquipier doit tenir la balle en place ou le botteur ne peut tout simplement un coup de pied sur le sol.

Free Ball

Une fois que le ballon botté a parcouru au moins 10 verges et a touché le sol, ou si il est touché par un membre de l'équipe de réception, il devient une "boule libre." Cela signifie que chaque équipe peut récupérer. Si l'équipe de réception récupère le ballon, il est libre de le retourner. Cependant, l'équipe qui botte ne peut pas avancer récupéré un botté d'envoi; il gagne simplement possession partout où il récupère le ballon.
L'équipe de réception est toujours libre de récupérer le ballon avant qu'il ne passe de 10 verges. Mais si l'équipe qui botte touche le ballon avant qu'il ne passe de 10 verges, il est une touche illégale et l'équipe qui reçoit le ballon à cet endroit.

Lorsque le ballon sort

Si le coup d'envoi traverse la ligne de but et sort des limites, que ce soit à la volée ou sur un rebond, il est un touchback et l'équipe de réception prend possession à sa propre ligne de 20 verges. Si le ballon passe entre les poteaux des poteaux de but, il est aussi un touchback - un coup d'envoi ne peut marquer un but sur le terrain. Si la balle sort des limites sans toucher un membre de l'équipe de réception avant la zone de fin, cependant, il est un coup d'envoi illégal. L'équipe de réception a la possibilité de prendre la balle à l'endroit où il est sorti des limites ou 30 verges downfield du point de lancement. Pour un coup d'envoi normal, qui met le ballon à la ligne de 40 verges de l'équipe de réception, qui est excellente position sur le terrain.

Botté court

Parce qu'un coup d'envoi devient une boule libre après avoir parcouru 10 verges, une équipe qui a botté peut concevoir un jeu spécial, appelé un botté court, pour essayer de récupérer le ballon dès qu'il le fait. NFL règles définissent un botté court que celui dans lequel le kicker "tente évidemment de botter le ballon court» et le ballon passe à moins de 20 verges. Une règle spéciale quand un botté court sort des limites: L'équipe qui a botté doit revenir 5 yards (à la ligne de 25 verges, le plus souvent) et le coup à nouveau la balle. Si un deuxième botté court sort des limites, cependant, il est traité comme un coup d'envoi régulière en dehors des limites.


Articles Liés