Comment obtenir un passeport de l'UE

July 16

Même si un passeport de l'Union européenne utilisé par tous les membres de l'UE peut sembler un document précieux pour obtenir, elle ne existe pas en tant que telle. Les passeports sont toujours émis en fonction de chaque pays séparément, bien que les passeports des Etats membres ont les mêmes avantages que d'un passeport de l'UE aurait: voyage gratuitement dans toute l'Union européenne. Par conséquent, sauf si vous êtes déjà un citoyen d'un Etat membre de l'UE, il est nécessaire d'obtenir la citoyenneté pour recevoir un passeport qui vous permet de voyager librement en Europe. Pour les non-ressortissants de pays de l'UE, obtention de la citoyenneté est un processus long qui peut être aidé par les lacunes juridiques telles que le mariage ou la preuve de l'héritage génétique.

Instructions

•  Sélectionnez le pays de l'UE à partir de laquelle vous souhaitez obtenir éventuellement un passeport. Basez votre choix sur votre recherche du processus de naturalisation dans différents pays européens, ce qui peut prendre de 6 mois à 10 ans. Votre choix pourrait également être fondée sur l'emploi, les relations sociales ou du patrimoine génétique.

•  Visitez l'ambassade ou le consulat du pays où vous souhaitez obtenir votre passeport de. Obtenir d'eux toutes les qualifications pour demander la citoyenneté, ainsi que tous les formulaires dont vous pourriez avoir besoin.

•  La recherche de votre généalogie. Dans le cas que vous avez patrimoine européen qui peut être prouvé genealogically, vous pouvez avoir trouvé un raccourci majeur sur votre chemin vers la citoyenneté. Selon diverses décisions nationales, en revenant sur vos lignes paternelle ou maternelle peut vous rendre admissible à la naturalisation rapide grâce à la citoyenneté "de récupération".

•  Obtenir un visa et voyager à votre pays choisi. Si vous envisagez de travailler dans le pays de l'UE que vous avez choisi, assurez-vous de revoir ses règlements spécifiques que de nombreux Etats de l'UE ne permettent pas de permis de travail sans une lettre d'invitation ou de parrainage de l'intérieur du pays lui-même.

•  Continuer de renouveler ou de prolonger votre séjour dans votre pays choisi, vous permettant de rester assez longtemps pour demander la citoyenneté et obtenir un passeport. Respecter scrupuleusement les règles d'immigration de votre pays. Dans la plupart des cas sans revendications du patrimoine ou juridique telles que le mariage, votre séjour devra être n'importe où entre 5 et 10 ans avant d'être admissible à la citoyenneté.

•  Appliquer à la citoyenneté dans votre pays de l'UE. Une fois accordé, vous êtes devenu admissible à recevoir un passeport de ce pays, vous permettant d'accéder gratuitement à travers tous les Etats de l'UE.


Articles Liés