Comestibles Natural Foods pour la survie

March 14

Comestibles Natural Foods pour la survie

Connaître les aliments naturels comestibles pour la survie est important si vous êtes coincé dans le désert. Bien que les humains peuvent survivre pendant quelques jours avec peu ou pas de nourriture, il ne suffit pas de rester forte physiquement et mentalement. Ainsi, la connaissance des aliments naturels comestibles pour la survie est très pratique dans des situations de survie.

Graminées

Toutes les graminées sont prêtes à manger. Vous pouvez mâcher les feuilles et avaler le jus, mais vous devez cracher les fibres indigestes. Vous pouvez même manger des herbes si vous ne disposez pas d'eau à boire.

Insectes

Larves, sauterelles et les fourmis sont comestibles. Ce sont de bonnes sources de protéines et de bon goût quand compote avec d'autres ingrédients.

Glands

Tous les glands peuvent être consommés aussi longtemps que leurs acides tanniques amères sont lessivés. Les glands sont également une excellente source de graisses, de calories et de protéines. Vous pouvez faire bouillir les glands pour éliminer les tanins.

Poisson

Tous les poissons d'eau douce sont comestibles. Dans les situations de survie, vous pouvez utiliser un bâton aiguisé pour attraper des poissons. Pour les plus petits poissons, vous pouvez utiliser un chiffon ou T-shirt que votre filet de poisson. La meilleure façon de cuire le poisson dans le désert est de les faire griller.

Oiseaux

Tous les oiseaux sont aussi bonnes à manger. Le gibier à plumes comme les faisans et les tétras peuvent être capturés avec des éléments de chasse comme des pièges ou un bâton de jet. Vous pouvez faire griller un oiseau ou un ragoût avec d'autres ingrédients. Au printemps, les œufs d'oiseaux peuvent également être un excellent aliment pour la survie.

Mammifères

Les petits mammifères comme les lapins et les écureuils peuvent être chassées à la pratique. Vous pouvez utiliser des pièges, des collets ou de jeter des bâtons pour les chasser. Vous pouvez également avoir des friandises avec de plus gros mammifères comme le sanglier, mais vous devez stratégie et pratique pour les attraper.

Fruits sauvages

Fraise des bois, de cerise, de mûre, de framboise, de groseille, de cassis, de groseille rouge et de baies rouges peuvent servir de vos desserts à l'état sauvage. Vous pouvez trouver et obtenir facilement; Ainsi, ils peuvent être vos aliments de survie seuls en l'absence d'autres types d'aliments.


Articles Liés