Comment fumée à l'aide d'un gril à gaz

July 22

Pendant que vous utilisez probablement votre gril à gaz le plus souvent pour une cuisson directe à des températures relativement élevées, il est difficile de créer les basses températures et les conditions de chauffage indirect nécessaires pour fumer la viande et d'autres aliments sur le gril.

Exactement comment vous allez faire cela dépend, en partie, de la façon dont les jets de gaz dans votre gril sont configurés. La plupart ont des grilles de deux ou trois zones de chauffage ou de brûleurs. L'idée est d'ajuster ces de créer une zone à basse température dans lequel placer votre nourriture pour le tabagisme et la cuisson lente.

Instructions

Le programme d'installation

•  Faire tremper des copeaux de bois dans l'eau pendant au moins une demi-heure. Les copeaux de bois de mesquite, hickory, pommier, aulne, chêne et autres bois sont disponibles dans les épiceries, les magasins spécialisés et les quincailleries.

•  Retirez la grille de cuisson de votre gril à gaz et placer un bac à copeaux de bois rempli de quelques poignées de bois humide sur le dessus des pierres de lave ou des barres de saveur sur le côté gauche de votre barbecue dans un deux-zone grill de gauche à droite ou dans le coin arrière d'un retour avant-trois-zone grill.

•  Si votre gril à gaz est pas équipé d'un plan de récupération, placez une lèchefrite sur le côté droit d'une grille à deux zones ou dans le centre d'une grille à trois zones.

•  Remplacer la grille de cuisson et allumer le brûleur gauche à "moyen / bas" dans un gril à deux zones. Laisser le côté droit en position "off".

Dans une grille à trois zones, tourner l'avant et feux arrière à "moyen / bas." Laissez le brûleur milieu en position "off".

•  Placez la viande, du poisson ou d'autres aliments que vous avez préparé pour griller sur la partie la plus fraîche de la grille. Fermez le couvercle et surveiller la température fréquemment, faire un effort pour maintenir un environnement de cuisson de 225 à 300 degrés.

•  Ajouter des copeaux de bois plus humides aussi souvent que nécessaire pour produire la quantité de fumée que vous désirez.

•  Vérifier la cuisson comme vous le feriez normalement.

Conseils et avertissements

  • Si le temps est un problème, garder à l'esprit qu'il est pas nécessaire de compléter le processus de cuisson entière sur le gril. Viandes, poissons et autres aliments peuvent être fumées pour la saveur et puis fini dans un four standard à des températures de cuisson normales.
  • Consultez une bonne ressource comme Steve Raichlen de "Barbecue Bible" pour beaucoup d'idées pour la préparation des aliments pour fumer avec un oeil vers donner une odeur et tendresse.

Articles Liés