Comment faire pour trouver la nourriture végétarienne à Disney World

April 3

Les végétariens trouvent souvent qu'il est difficile de manger à un parc à thème. Le tarif de carnaval standard offre généralement une pléthore de choix pour les mangeurs de viande et relègue les végétariens pour commander une pizza au fromage ou au beurre d'arachide et de sandwiches gelée hors-menu pour enfants à chaque repas. Disney World se distingue parmi les parcs à thème pour la qualité et la variété des offrandes de nourriture. Voici comment faire pour trouver de la nourriture végétarienne à Disney World.

Instructions

Royaume Magique

•  Dirigez-vous vers le château de Cendrillon pour le petit déjeuner avec la princesse elle-même. Le buffet du matin propose casserole de pommes de terre, oeufs, pain grillé français et danoises pour les végétariens.

•  Dînez au Café Starlight Cosmic Ray en Demain terre pour le déjeuner. Le hamburger végétarien est hors de ce monde et la barre des garnitures dispose condiments standard comme des cornichons et des oignons et des ajouts gastronomiques tels que les champignons sautés.

•  Explorez l'île de Tom Sawyer et d'arrêter pour la crème glacée à tante Polly. Les sundae tarte aux pommes et crème glacée flotteurs sont particulièrement savoureux.

•  Dîner à Town Square de Tony sur la rue Main. Ceci est l'un des restaurants les plus populaires de Disney World, comme il est où Belle et le Clochard partagé leur repas romantique. Commencez avec la salade de tomate et mozzarella et essayer les rotini aubergine comme une entrée.

Règne Animal

•  Commencez votre journée au café Rainforest. La plupart des articles de petit déjeuner sur le menu peuvent être faites végétarien, il suffit de demander à votre serveur pour plus de détails. Le petit déjeuner à pizza mexicaine avec fromage, les tomates et la coriandre, la cannelle et le pain français garni de fruits et les noix sont délicieuses friandises végétariennes.

•  Arrêtez-vous à Pizzafari pour le déjeuner et commander la pizza au fromage et des bâtons avec marinara. Pizza est le thème typique parc nourriture, mais Pizzafari est assez bonne. Vous verrez que Animal Kingdom offre moins d'options végétariens que les autres parcs à Disney World.

•  Prenez un rafraîchissement au Royal Anandapur Tea Company. Pour se rafraîchir, ordonner un gel de chai ou de la limonade. Pour se réchauffer, ont expresso ou choisissez un thé chaud exotique. Le stand propose également un petit assortiment de pâtisseries.

•  Commandez le sandwich de légumes à la Maison Tusker pour le dîner. Restaurants Disney World vont de service au comptoir, à des cadres formels sit-down. Ce restaurant est décontractée et ne nécessite pas de réservations.

Epcot

•  Profitez de petit déjeuner à l'Akershus royale Banquet Hall en Norvège. Ceci est un autre petit princesse, mais le buffet est très bonne et dispose d'oeufs, pommes de terre rissolées, des pâtisseries et un assortiment de fromages et de fruits. Epcot propose quelques choix au petit déjeuner, si vous optez pour sauter le petit-déjeuner de princesse, manger avant d'arriver au parc.

•  Déjeuner au Maroc à la Tangierene Café. Le plateau végétarien, avec couscous, taboulé, lentilles et salades oliviers, houmous et pain pita, est délicieux. La vitrine du monde à Epcot est où les clients trouvent certains des meilleurs plats végétariens à Disney World.

•  Asseyez-vous sur les rues de Paris tout en profitant d'un régal de la Boulangerie Patisserie en France. Cette boulangerie propose des pâtisseries françaises fraîches allant de biscuits de Mickey Mouse à napoléons géants et choux à la crème.

•  Terminez votre journée par un dîner à Tempura Kiku au Japon. Essayez edamame comme un apéritif et tempura de légumes comme plat principal. Passer la soupe sumashi qui vient avec le tempura et demander un ordre double de riz.

Disney-MGM Studios

•  Prenez un petit déjeuner rapide à l'ABC commissaire. Les crêpes de babeurre sans bacon ou saucisse et le parfait yogourt-de baies sont végétariens.

•  Dînez au Brown Derby sur Hollywood Boulevard pour le déjeuner. Des plats végétariens comprennent un bol de nouilles au tofu et légumes en croûte de noix de coco. De délicieux desserts abondent, comme le double-gousse de vanille crème brûlée.

•  Siroter une boisson et grignoter des frites à la Sci-Fi Dine-In Theater. Asseyez-vous dans une voiture garée sous les étoiles et regarder des parties de thrillers de science-fiction en noir et blanc tout en appréciant votre goûter.

•  Conclure avec le dîner au Mama Melrose de. Vous trouverez des options végétariennes allant de bruschetta et minestrone végétarienne apéritifs à une entrée Napoléon d'aubergine. Si vous n'êtes pas maximisé sur les desserts, le gâteau de miel ont-noisette et de ricotta.

Conseils et avertissements

  • Disney World vise à accueillir des personnes ayant des besoins spéciaux. Appelez restaurants à l'avance pour des informations sur les éléments de menu végétarien.
  • Bien que l'Animal Kingdom a peu d'options de repas végétariens, l'Animal Kingdom Lodge propose un buffet exceptionnel avec plusieurs offres sans viande. Vous pouvez rejoindre le lodge en bus si vous séjournez dans un hôtel Disney World.
  • Pendant la haute saison, sit-down restaurants se remplissent rapidement. Faire des réservations plusieurs mois à l'avance pour garantir la disponibilité des sièges.
  • Vous trouverez les options végétaliens et casher dans la plupart des restaurants Disney World, en plus de spécialités végétariennes. Si vous ne voyez pas quelque chose sur un menu qui correspond à vos besoins, demander de l'aide.

Articles Liés