Comment saveur des aliments avec des épices

May 24

Comment saveur des aliments avec des épices

Les épices sont utilisées en cuisine pour rehausser les goûts existants, ajouter de nouvelles saveurs et d'améliorer les goûts des aliments. Si vous êtes seulement à apprendre comment ajouter des épices à des recettes, il est important d'apprendre quelques clés pour aromatiser les aliments avec des épices avant de commencer à les mélanger.

Instructions

•  Goûtez les épices individuellement avant de l'ajouter à tous les aliments. Certaines épices ont des saveurs fortes tandis que d'autres ont une saveur subtile. Savoir ce que les épices goût comme il est plus facile d'ajouter des épices qui fonctionnent bien ensemble plutôt que de rivaliser pour la domination dans un plat.

•  Ajouter un fort épices aromatisées et compléter avec des épices subtiles. Il convient d'utiliser plus d'une épice à la saveur des aliments, mais en utilisant une seule épice principale avec un goût prononcé, comme le poivre rouge, peut dominer toutes les autres épices que vous utilisez.

•  Ajouter les épices à la nourriture, au début de la cuisson. Pour libérer les meilleures saveurs, les épices sont ajoutées tôt afin qu'ils puissent cuisiner dans et laisser mijoter. Presse latents arômes pendant la cuisson et a le plus d'effet sur le goût après la cuisson. Par exemple, si vous êtes sauter les oignons dans l'huile, avant d'ajouter d'autres ingrédients chauffer l'huile et ajouter un peu de hing avant d'ajouter les oignons. Le hing va ajouter l'arôme et la saveur des oignons cuits à l'origine, mais aura un effet minime lorsqu'il est ajouté par la suite.

•  Faites attention à savoir si l'épice est sèche ou fraîche. Des herbes et des épices fraîches sont généralement moins forte saveur que les herbes séchées et d'épices, de sorte qu'ils ont besoin de plus d'une recette que les homologues secs.


Articles Liés