Comment bartend pour un At-Home Cocktail

January 7

Barman pour les amis et la famille est une bonne façon d'acquérir une expérience si vous êtes à la recherche d'un emploi de barman. La préparation des boissons se n'est pas difficile; un grand aspect du travail de barman est de servir tout le monde rapidement, d'anticiper leurs besoins et de tenir le bar bien approvisionné. Les seules différences entre servir lors d'une fête à la maison et à un vrai bar sont que les clients ne seront pas en cours d'exécution d'un onglet à une partie privée et votre barre auront un choix plus limité que la sélection dans un restaurant.

Instructions

•  Garnissez votre bar bien. Vous devez alcool (vodka, gin, rhum, triple sec, tequila, whisky et scotch), mélangeurs (aigre mélange; tomate, orange, canneberge, l'ananas et le jus de pamplemousse, le lait, l'eau gazeuse, eau tonique et de l'eau pure, et Coca-Cola, Sprite et soda au gingembre), le vin (rouge et un), la bière en bouteille (deux choix), 2 sacs de glace, de la verrerie (vin, cheminée, club, martini et verres à liqueur), les garnitures (des quartiers de citron et de lime, tranches d'orange, cerises , sel), serviettes, bâtonnets à, un shaker en métal, un verre de mélange, une longue cuillère, un décapsuleur, un tire-bouchon et un livre de recette boisson.

•  Nommer quelqu'un comme garçon de courses à courir au magasin pour obtenir des recharges de glace, liqueur, des limonades ou garnitures si vous manquez.

•  Rappelez-vous la recette de base pour la plupart des boissons mixtes. Les boissons qui ont besoin d'une sorte de liqueur: Utilisez 1 once d'alcool et de remplir le reste du verre avec la table de mixage (ou des quantités égales des mélangeurs si il ya plus d'un). Par exemple, un rhum et coke devraient 1 oz de rhum et le reste du verre serait rempli avec Coca-Cola.
Les boissons qui ont besoin de deux types de boissons alcoolisées: Utilisez moitié once de chaque solution et couronner le tout avec le mélangeur. Un creamsicle exigerait une moitié once de vodka, une moitié once de triple sec et à parts égales de lait et de jus d'orange.
Les boissons qui ont besoin de trois types de boissons alcoolisées: Utilisez tiers once de chaque solution. Un Oncle Sam a besoin de tiers once Avalanche de schnaps de menthe poivrée, 1/3 oz Rumplemintz et de 3.1 oz Aftershock de cannelle schnaps.
Les boissons qui ont besoin de quatre sortes de boissons alcooliques: Utiliser un quart once de chacun et remplir le reste de la vitre avec le mélangeur. Une boisson appelée Pure White Mal se compose de 1/4 oz de vodka, 1/4 oz. de Everclear, quart once de rhum et 1/4 oz de whisky avec un trait de jus de citron.

•  Demandez à votre invité ce une boisson contient si vous ne savez pas comment le faire, et d'improviser la boisson suite à la directive de la recette à l'étape 3.

•  Toujours mettre la glace dans le premier moment de servir un verre sur les rochers, et toujours remuer une ou secouer la boisson pour vous assurer qu'il est correctement mélangé.

•  Présentez vos boissons proprement. Essuyez-les si le liquide déborde, mettre un bâtonnet dans chacun d'eux et servent chaque verre avec une serviette douce. Gardez la barre propre et sec.

•  Faire des boissons deux ou trois à la fois pour garder les gens servis en temps opportun. Vous pouvez verser une once de vodka dans un verre en même temps que vous verser dans le jus d'orange pour un tournevis.

•  Attendez sur les femmes d'abord quand un couple ou un groupe de personnes viennent à la barre.
.

•  Essayez de vous rappeler ce que les gens boivent de sorte que vous pouvez anticiper leur ordre lors de leur retour à la barre.

•  Ne faites pas de boissons trop forte. Si quelqu'un devient trop bu, suggérer l'eau à la place de l'alcool. Ne pas continuer à servir quelqu'un qui a clairement eu trop à boire, et ne servent pas à des mineurs.


Articles Liés