Problèmes avec des réserves indiennes

February 8

Problèmes avec des réserves indiennes

Environ 310 réserves amérindiennes existent au sein des frontières des États-Unis. Les réserves ont été formés par le gouvernement fédéral dans les années 1800 et ont été faites dans des nations souveraines. Bien que cela devrait signifier les réservations sont séparés du gouvernement des États-Unis, le gouvernement fédéral encore des politiques beaucoup des réserves et donne les fonds de réservations. Les Amérindiens ont été placés sur les réservations, mais ils sont libres de quitter.

Lois

Les gouvernements tribaux sont autorisés à adopter leurs propres lois, qui concernent uniquement les membres de la tribu dans les limites de la réserve. Si un membre non-tribale est arrêté par la police pour excès de vitesse tribales et a émis un billet, tout ce que la personne a à faire est de ne pas revenir à la réservation. Aucun frais doit être payé parce que la loi ne les concerne pas une fois qu'ils quittent la réserve. Même si la personne vit dans la réserve, légalement, ils ne sont pas tenus de payer l'amende. En outre, si les crimes se produisent, les cas sont étudiés par le Federal Bureau of Investigation et le Bureau des Affaires indiennes, parce que tandis que la tribu a ses propres lois, il se situe encore sous la juridiction du gouvernement fédéral. Ainsi, les membres non seulement de suivre les lois tribales, mais aussi des lois fédérales et d'état.

Entreprise

D'affaires sur la réserve dépend en grande partie sur la façon dont le gouvernement fonctionne tribale. La réserve de Pine Ridge dans le Dakota du Sud a un taux de chômage très élevé et peu d'entreprises. Alors que le gouvernement tribal reçoit de l'argent du gouvernement fédéral, très peu d'entreprises sont construits. Par conséquent, un grand nombre des membres des tribus vivant sur la réserve sont au chômage. Toutefois, des réserves ont réussi à prospérer avec le montant d'argent reçu du gouvernement fédéral. De nombreux gouvernements tribaux ont construit des casinos, ce qui crée des revenus pour la réservation et emploie membres.

Alcoolisme

En raison de taux élevés de chômage, de nombreux membres de la tribu ont recours à l'alcool pour échapper à la réalité. L'alcoolisme est une maladie endémique dans les réserves, affirmant nombreux membres au lycée et faisant de nombreuses vies. Alors que certaines réserves, comme la réserve de Pine Ridge, sont déclarés à sec, il ya toujours un moyen d'obtenir de l'alcool dans les limites. Par exemple, Whiteclay, Nebraska est juste à l'extérieur de la frontière de Pine Ridge et membres marcher fréquemment ou conduire il à acheter des boissons alcoolisées.

Crime

L'alcoolisme et le taux de chômage élevé contribuent à un taux de criminalité élevé sur les réserves. Le problème est encore aggravé par un manque de ressources. Beaucoup de gouvernements tribaux sont incapables d'employer un nombre suffisant d'agents d'application de la loi. Les tribunaux tribaux sont également limitées dans leur puissance, ayant seulement le pouvoir de gérer les délits commis dans les limites de réservation et seulement si toutes les parties concernées sont membres de la tribu. Sans surprise, tous les facteurs conduisent à des taux de criminalité élevé. Les femmes amérindiennes sont plus susceptibles d'être violée que toutes les autres femmes en Amérique. Si une femme amérindienne est violée par un membre non-tribale, les tribunaux tribaux ont aucune compétence sur l'affaire.


Articles Liés