Problèmes avec Mini Fûts

August 10

Problèmes avec Mini Fûts

Quand on parle de mini-fûts et les problèmes rencontrés par les buveurs de bière, il ya deux débats distincts nécessaire. On est les mini-fûts produits dans le commerce maintenant offerts par de nombreux micro-brasseries commerciales et même. L'autre est la discussion exigeant en matière d'infusion, dont il existe un nombre incalculable. Le plus gros problème apparemment partagée par les deux est la carbonatation mais il ya d'autres problèmes, en particulier pour les brasseurs maison.

Commercial Mini Fûts

Il ya un nombre incroyable de ressources de bière disponibles dans les librairies, les bibliothèques locales et sur Internet. L'information la plus actuelle est largement anecdotique et a trouvé sur les blogs, à la fois commerciaux et privés, en raison de l'introduction relativement récente de mini fûts. Mini fûts peuvent varier en taille physique (court et trapu à allongé et hauteur), les quantités de bière qu'ils contiennent. La plupart des mini-fûts commerciaux viennent dans des tailles de 1,33 gallons. En raison des résultats inégaux signalés sur les deux blogs commerciaux et privés, il est difficile de déterminer combien le problème est la production en fonction et combien est basé utilisateur.

Rapports sur Produit Commercial Mini Fûts

De nombreux amateurs de bière signalent qu'ils n'ont pas connu de problème ni avec fuite ou sur-carbonatation tandis que d'autres se plaignent de fuites dans le système de distribution et sur-carbonatation. Le plus grand nombre de plaintes pour les mini-fûts production commerciale se référer à plus de carbonatation, en particulier lors de l'examen des fûts de marque Heineken mini-(c'est peut-être parce qu'il ya le plus populaire et largement acheté, c'est difficile à déterminer). Peu de gens ont signalé des problèmes avec la distribution fuite. Il est difficile de dire avec certitude si la sur-carbonatation est due à bousculer de transport ou une quantité suffisante de temps le mini fût peut-être besoin de régler avant la distribution. La plupart des rapports se rapportent à verser un-à-plusieurs verres de la plupart mousse avant d'obtenir un style de pub verser d'une belle tête et de la bière potable.

Accueil Brewing et Mini Fûts

Accueil brassage introduit beaucoup plus de variables et incertitudes que la bière brassée dans le commerce. Bien que la bière commerciale a beaucoup de freins et de contrepoids sur la façon d'assurer l'uniformité du produit, le brassage maison a fondamentalement juste un - se la maison-brasseur. Les résultats inégaux peuvent commencer dès le début du processus à un assainissement insuffisant à la sur-cuisson du étais à l'introduction de la levure pendant la étais trop chaud, tuant ainsi la levure et empêcher la fermentation. Certains rapportent des brasseurs maison de plus en plus les sucres pendant la fermentation secondaire pour augmenter la carbonatation produite peu de différence et d'autres encore ont constaté que les sucres augmentation de la fermentation secondaire ont donné des résultats satisfaisants. Il est difficile de résoudre les problèmes avec toutes les diverses méthodologies et des équipements qui sont particulières à chaque brasseur de la maison. Au minimum, il est sûr de dire à son état actuel, les résultats de l'utilisation d'un mini-fût sont inégaux dans le brassage maison tandis que la mise en bouteilles du même lot de bière a donné des résultats satisfaisants.

Coût: Commercial et brassée à la maison

Commercialement, le coût par projet est environ le même que vous pouvez vous attendre à votre pub local. Selon la pub et les taxes et les frais généraux et la façon dont l'établissement haut de gamme, le coût peut travailler à être moins cher que la bière en bouteille, car il est un peu moins cher pour la brasserie commerciale de produire et de vendre de la bière dans des contenants de plus il est par la bouteille ou à la caisse. (. Ainsi le coût moins cher par projet d'achat de bière par le fût) Pour le brasseur de la maison, attendez-vous à payer $ 8 - $ 10 pour les mini-fûts eux-mêmes, qui est à égalité avec le coût de la mise en bouteille en raison de l'équipement supplémentaire. En fin de compte, c'est à peu près un lavage. L'avantage de brasseurs maison est le gain de temps à combler un grand récipient plutôt que la désinfection des bouteilles, des bouchons et de l'utilisation de l'équipement de capsulage.

Le jury est sorti

On ne peut imaginer que les brasseurs commerciaux répondront aux meilleures techniques pour satisfaire leurs clients. Au fil du temps, les résultats sont susceptibles de devenir plus cohérente. Pour brasseurs maison il ya trois options, chacune avec ses avantages et ses inconvénients. Il s'agit de la méthode de la mise en bouteille essayé et vrai, mais il faut plus de temps et d'efforts. Il ya la possibilité d'utiliser les distributeurs de soda commerciales, qui fonctionnent très bien, mais l'investissement initial peut être coûteux. Ce coût, cependant, quand amortis sur la durée de vie utile de boîtes de soda en métal, devient minime. La troisième option est de continuer à expérimenter avec des mini-fûts parce que le problème est peut-être plus une méthodologie dans le brassage en utilisant un format familier que dans les composants eux-mêmes.


Articles Liés