Problèmes avec AirTran Vols

September 16

Problèmes avec AirTran Vols

AirTran a ressuscité des cendres de son parent et prédécesseur aérienne ValuJet de devenir un acteur bien connu sur le budget américain en herbe scène de la compagnie aérienne. ValuJet, qui a fusionné avec AirTran et prit son nom en 1997, avait traversé une série de questions de sécurité et des atterrissages d'urgence qui a culminé dans un accident de la Floride haute profil de 1996 qui a tué tout le monde à bord, 109 personnes. En comparaison, les problèmes avec les vols AirTran d'aujourd'hui ne sont que des inconvénients, mais ils peuvent être assez pour décourager les affaires et de loisirs passagers.

Manque de Vols directs

Un des aspects les plus décourageants de vols d'AirTran est le manque de routage direct. En 2009, AirTran élargi dans de nombreux petits aéroports régionaux tels que Branson, Missouri; Ashville, en Caroline du Nord et Allentown, Pennsylvanie. Alors que de plus en plus largement, AirTran n'a pas renforcé les connexions ou des vols entre ses destinations existantes augmenté. Ainsi, alors que vous pouvez voyager à Portland, Maine, d'Atlanta, l'un des hubs de la compagnie aérienne, vous avez de voler à travers Baltimore pour y arriver. Même à partir d'un aéroport majeur, comme New York LaGuardia, AirTran ne propose quatre vols directs sur 48 destinations possibles routage.

Manque de soirée Vols

Pour les voyageurs d'affaires, grand choix de AirTran de six heures des vols peut être juste la chose pour vous laisser dormir dans votre propre lit et de le rendre à votre réunion du matin dans un autre coin du pays. La pénurie de vols du soir, cependant, pose un problème pour tous ceux qui ne sont pas en mesure de le faire hors du bureau avant cinq. Les derniers vols partent de New York LaGuardia à 18h43 à Atlanta, 19h39 à Newport Nouvelles / Williamsburg et 19h59 à Akron / Canton. Depuis les aéroports de Washington Dulles et Reagan, la dernière que vous pouvez voler sur est 18h38 ou 18h59 à Atlanta.

Les frais pour l'attribution des sièges

Alors que certaines compagnies aériennes, telles que Southwest, permettent de vous asseoir n'importe où sur le plan pour d'autres sans frais supplémentaires, comme JetBlue, facturez espace pour les jambes. Sur la page de réservation AirTran, on vous offre des options pour sièges espace pour les jambes, assis ensemble, sièges de l'allée et sièges de fenêtre. Cependant, vous devez payer un supplément pour confirmer une affectation de siège pour un siège dans l'avion, si la fenêtre, allée ou même le siège du milieu. En Octobre 2010, les frais varient de 6 $ dans la moitié arrière de l'avion à 15 $ pour sièges de l'allée dans la moitié avant de l'avion. Pour 20 $, vous pouvez acheter à la fois l'espace pour les jambes dans la ligne de sortie et le privilège d'embarquement avant le reste de la cabine principale.

Frais non divulgués

Bien que les passagers ont pris l'habitude de vérifier leur confirmation de vol pour les frais de bagages et pour voir si il y aura de la nourriture disponible sur le plan, AirTran annonce certains aménagements sans vous faire savoir qu'ils ne viennent pas gratis. Le service Gogo Inflight Internet est un excellent exemple. Sur sa réservation la page, site web et même sur les Travures entre la porte et l'avion, AirTran annonce le Gogo Wi-fi. Ni sur son site ni sur ses publicités physique ne AirTran laisser les passagers savent qu'il ya un frais pour ce service, qui ne peut être découvert lorsque vous tentez de vous connecter sur.


Articles Liés