Comment faire pour résoudre un Seadoo 800

May 13

Comment faire pour résoudre un Seadoo 800

L'introduction de la motomarine venu sur le marché de la consommation en 1968. Le \ stand-up modèle Sea-Doo, un véhicule qui fonctionnait comme une motoneige dans l'eau, a été conçu par Clayton Jacobson II et vendus sous la franchise Bombardier. Aujourd'hui, plusieurs fabricants produisent un à quatre personnes pour le plaisir embarcation de plaisance. Parmi eux, Bombardier prévaut encore comme l'un des plus grands fabricants de motomarines. Alors que les modèles Sea-Doo continuent à surperformer leurs concurrents, il ya des moments où ces véhicules nécessitent un entretien supplémentaire.

Instructions

Moteur ne démarre pas

•  Vérifiez le cordon, ou la clé Sea-Doo, et assurez-vous que vous avez la version correcte pour ce modèle particulier. Bien que ces lanière touches ressemblent tous, vous devez utiliser le modèle d'usine-coupe qui est venu avec votre Sea-Doo pour démarrer l'allumage. Inspectez le cordon lui-même l'absence de dommage et remplacer en conséquence.

•  Ouvrez le siège de la Sea-Doo et de vérifier les connexions de la batterie. Assurez-vous que les deux bornes positives et négatives sont correctement connectés. Vérifiez ces câbles pour un effilochage ou autre dommage physique. Débranchez ces terminaux avec la clé réglable et vérifier la puissance de sortie avec un compteur de tension. Remplacez ou chargez la batterie si nécessaire.

•  Inspectez la boîte à fusibles derrière les jauges de votre Sea-Doo pour les fusibles grillés. Un fusible apparaît de couleur foncée et ont divisé les fils. Tirez chacun des fusibles avec une paire de pinces. Installer de nouveaux à la main.

•  Rebranchez les bornes négatives et positives batterie et essayez de démarrer votre moteur. Si votre moteur ne démarre toujours pas, mais montre des signes d'une lutte, vous avez besoin de réparer ou de remplacer votre démarreur. Contrôler le démarreur, situé près de l'avant du moteur, et assurez-vous que toutes les connexions électriques sont sécurisés.

Mauvais départ ou retour de flamme

•  Vérifiez la réserve de gaz de votre moteur pour vous assurer que vous avez suffisamment de carburant pour alimenter votre Sea-Doo 800. Ajouter plus de carburant si vous trouvez que vous ne disposez pas d'assez de gaz. Votre moteur démarre et fonctionne ensuite mal si le montant est sévèrement faible.

•  Inspectez vos Sea-Doo bougies d'allumage de 800 si vous pensez que le mauvais départ pourrait être une panne d'allumage. Débranchez la batterie avant de retirer les bougies d'allumage endommagés ou usés puisque vous ne voulez pas de blessure physique dû à ces parties électriques. Prenez le démarrage de chaque bougie d'allumage, tourner et tirer sur elle de sa position sécurisée.

•  Réinitialiser le calage de l'allumage de votre motomarine si vous soupçonnez un allumage défectueux dû au retour de flamme continue de l'échappement. Consultez le manuel du propriétaire Sea-Doo pour des valeurs spécifiques de synchronisation et de définir en conséquence.

•  Localisez le collecteur d'échappement et le tuyau du moteur de votre Sea-Doo 800. Inspecter ces zones pour d'éventuelles fuites. Un joint de fuite ou de raccord de tuyau défectueux seront entraver le flux de gaz épuisé par votre moteur. Remplacer une de ces pièces d'échappement améliorant si nécessaire, le début et la course de votre motomarine.

Conseils et avertissements

  • Toujours effectuer la maintenance hors de l'eau et sur terre. Porter des lunettes et des gants à tout moment.

Articles Liés