Comment faire pour résoudre un Seadoo GTX 2002

May 23

Comment faire pour résoudre un Seadoo GTX 2002

Nommé à la fois la motomarine 2002, de l'année et vainqueur de la National Marine Manufacturers Association Award de l'innovation 2002, le Sea-Doo GTX est une motomarine sportif conçu pour un usage familial. Propulsé par un moteur à quatre temps, 155 chevaux, à injection de carburant, la GTX dispose d'un démarreur à entraînement direct et la transmission électrique avec avant, neutre et marche arrière. Bien que le modèle 2002 est une machine bien considéré et fiable, des problèmes peuvent survenir qui nécessiteront un mécanicien qualifié. Certains dépannage simple peut, cependant, corriger les petits problèmes ou de les empêcher de se produire.

Instructions

•  Vérifier le niveau de carburant; ravitailler si nécessaire, en utilisant le bon mélange gaz-pétrole. Aussi assurez-vous qu'il n'y a pas d'eau dans 15 gallons réservoir de carburant de la GTX.

•  Vérifier le niveau d'huile et remplir le réservoir de 4,5 litres de la GTX si nécessaire.

•  Retirez le filtre à carburant et le nettoyer de toute saleté ou débris qui pourraient empêcher le moteur de retournement. Remplacez le filtre si nécessaire.

•  Essuyez la bougie avec un chiffon propre et sec pour enlever toute saleté ou corrosion. Remplacer la bougie si elle montre des signes d'être défectueux ou usés.

•  Inspectez tout le câblage pour vous assurer que toutes les connexions sont bien en place. Des connexions desserrées peuvent affecter tout de direction au bon fonctionnement du moteur.

•  Désactivez toutes les mauvaises herbes ou les débris de la grille d'admission ou de la turbine tout en assurant que les lignes de refroidissement sont exempts de tous les blocages. Des blocages peuvent causer faible puissance du moteur ou pourraient causer une surchauffe du moteur.

•  Rechargez ou remplacez la batterie si elle ne fournit pas une tension suffisante pour l'allumage du moteur.


Articles Liés