Cuisiner les ingrédients à avoir sous la main en tout temps

April 4

Cuisiner les ingrédients à avoir sous la main en tout temps

Si vous cuisinez beaucoup, les chances sont que vous avez un garde-manger bien garni qui est soigneusement contrôlée. Vous utilisez probablement certains aliments dans plusieurs de vos plats. Soyez conscient des ingrédients que vous utilisez sur une base régulière, et de garder ces éléments à l'esprit lorsque vous magasinez. Vous seriez perdus si vous vous apprêtez à faire un plat préféré et découvert que vous étiez sur un ingrédient clé

Huile d'olive

L'huile d'olive est le plus souvent utilisé lors de friture, faire sauter les aliments, la finition des pâtes, et dans les vinaigrettes. Huile d'olive extra vierge et l'huile d'olive pure régulière sont deux, vous devriez avoir sous la main en tout temps. L'huile d'olive pour la cuisson peut être une marque de base, mais l'huile d'olive pour les salades, les sauces et les pâtes devrait être une bonne huile d'olive de qualité, car il sert de base principale dans le plat. Huile d'olive extra vierge est utilisé plus régulièrement en raison de la saveur, il ajoute aux aliments.

Pâtes

Sélectionnez un certain nombre de différents types de pâtes à avoir sous la main en tout temps dans votre garde-manger. Spaghetti, ziti, rotini, cheveux d'ange, fettucine et coudes fournir une variété de pâtes pour un repas idée de dernière minute si vous n'avez pas eu beaucoup de temps pour planifier le dîner. Les pâtes sont un aliment de base polyvalent et peut être bouilli ou cuit, ajouter à la viande ou des fruits de mer, ou servi seul avec une sauce.

Bouillon / Bouillon

Bouillon ou de bouillon est à portée de main pour une décision de dîner éperon-of-the-moment. Acheter du bœuf, du poulet et bouillon de légumes ou de bouillon, soit dans des boîtes ou des boîtes. Bouillon est à la base de la plupart des soupes et des ragoûts et de nombreux plats de poulet et de bœuf. Bouillon peut être utilisé à la place d'eau à ajouter plus de saveur à un plat.

En conserve et des légumes surgelés

Les légumes en conserve ou congelés ont de nombreuses utilisations. Chaud et servir comme un plat d'accompagnement, ou les ajouter à un sauté ou casserole. Ajouter les légumes surgelés ou en conserve dans les soupes ou les ragoûts. Ces gains de temps polyvalents sont généralement bon marché, donc avoir une variété de main à tout moment.


Articles Liés