Comment ouvrir une boulangerie

October 19

Grâce et l'exploitation d'une boulangerie qui offre une variété de friandises qui définit vos produits en dehors de toutes les autres peuvent facilement vous amener à être la fierté de votre communauté. Ouverture d'une boulangerie peut être stressant par moments, mais si bien fait, les récompenses seront emporter sur le stress. Suivez les directives de cet article et d'apprendre à ouvrir et réussir avec une boulangerie de quartier et de gagner l'amitié de vos clients fidèles.

Instructions

•  Préparer. Lors du démarrage de toute entreprise, vous aurez probablement besoin de parler à la banque de faire un prêt aux petites entreprises, sauf si vous avez une source privée de fonds. Démarrage d'une boulangerie ne va pas être pas cher. Vous aurez besoin d'avoir les fonds nécessaires pour louer ou acheter un emplacement, rénover l'emplacement pour les détails recommandés par votre comté ou État alimentaire et de la santé inspecteur et vous aurez également besoin de fonds pour acheter votre cuisine et accessoires de cuisine.

•  Choisissez un emplacement. Lorsque vous cherchez la place de la boulangerie parfait, rappelez-vous, le dicton, «emplacement, emplacement, emplacement." Les trois premiers choix de commodité pour vos futurs clients seraient soit à un centre commercial très fréquenté ou intersection, près d'un grand lieu de travail, ou à la vue d'une station de gaz occupé. Pourquoi une station d'essence? Lorsque les voyageurs traversent votre région, ils auront tendance à arrêter dans un grand magasin de la station de gaz et de commodité. Ils verront votre boulangerie et dire "pourquoi acheter un beignet à cette station-service où l'on pouvait obtenir quelque chose de délicieux à cette boulangerie."

•  L'acquisition de licences et de permis. Vous aurez besoin d'un certain nombre de permis et de licences avant vous êtes en mesure de servir de la nourriture à la population. Contactez votre palais de justice local pour savoir ce que les documents dont vous aurez besoin pour démarrer une petite entreprise. Vous aurez également à communiquer avec votre inspecteur local de la santé pour en savoir davantage sur les inspections et les exigences de restauration spécifiques. Si vous avez l'intention de fournir des tables et des chaises pour vos clients, vous devrez contacter le prévôt des incendies pour savoir combien de personnes peuvent être en toute sécurité dans votre immeuble à un moment. Vous devriez accrocher toutes ces licences et permis sur le mur derrière la caisse enregistreuse.

•  Offrir des produits en circulation. La clé pour avoir une boulangerie qui vous distingue de tous les autres seront vos produits. Avoir un "leurre" pour vos clients à tirer pour vous. Quelques idées sont d'offrir un «sans sucre» sélection, un "faible en gras" sélection "ou même un" gluten sélection de pain libre ». Apprenez à faire des tartes aux fruits qui auront tout le monde parle de miles autour. Rappelez-vous que le succès de votre boulangerie dépendra de vos produits.

•  Prenez un repère. Inspirez-vous de les beigneries populaires qui allument un signe "chaud" lorsque les beignets sortent du four. Clients en ligne à la porte dès qu'ils voient le signe "à chaud". Vous devriez avoir la même méthode d'attraction avec vos produits soit tôt le matin, tard le soir ou à deux fois.

•  Satisfaire vos clients. Le cœur de votre boulangerie sera votre circulation matinale. Offrez quelques tables à l'intérieur de votre magasin pour accueillir des groupes de café du matin. Alors que les gens se rendent les uns aux autres, offrir des échantillons gratuits d'une nouvelle recette que vous essayez. Obtenez les opinions honnêtes de vos clients, ils seront à leur tour, de revenir pour plus.

•  Soutenez votre communauté. Offrir un service de traiteur pour les réunions d'entreprise, des événements spéciaux et des célébrations de l'équipe de balle. Par exemple, si l'équipe de football de l'école secondaire locale remporte un grand jeu, vous serez le succès de la célébration, si vous volontaire pour faire un gâteau pour eux et le décorer comme un ballon de football.

•  Prise de rendez pour des occasions spéciales. Quand une future épouse vient à vous vouloir un gâteau de mariage ou lorsque vous êtes invité à faire cuire un gâteau et quelques friandises pour un parti, un rendez-vous pour rencontrer votre client si vous êtes en mesure de s'asseoir avec eux pour connaître les détails de ce qu'ils veulent. Rappelez-vous toujours être personnelle avec vos clients, en essayant de discuter des détails à travers le compteur à une période occupée de jour ne sont pas personnelles.


Articles Liés