Comment ouvrir une bouteille de vin avec un tire-bouchon

May 31

Comment ouvrir une bouteille de vin avec un tire-bouchon

Sachant comment ouvrir correctement une bouteille de vin avec un tire-bouchon est une compétence précieuse. Bien ouverture de la bouteille assure que le bouchon reste en une seule pièce. Un tire-bouchon peut être un outil dangereux lorsqu'il est utilisé correctement, mais il est simple à apprendre la bonne façon d'utiliser cet outil lors de l'ouverture d'une bouteille de vin.

Instructions

•  Placez la bouteille de vin sur une surface stable et retournez ouvrir la lame sur le tire-bouchon. Aligner la lame juste en dessous de la deuxième crête sur le cou et la presse de la bouteille jusqu'à ce que la feuille est perforée. Exécutez la lame autour de la crête et peler le cercle de feuille sur le dessus de la bouteille.

•  Fermez le serveur lame et ouvrir le tire-bouchon. Obtenir une prise ferme sur le goulot de la bouteille et insérez le tire-bouchon dans le centre du bouchon. Il est important que le tire-bouchon entre le droit de liège afin que le bouchon est pas cassée. Tournez légèrement jusqu'à ce que le tire-bouchon est bien en place dans le bouchon.

•  Saisir le goulot de la bouteille fermement et tournez le bouchon jusqu'à ce qu'il soit presque complètement enterré dans le bouchon. Abaisser le levier de métal de sorte que sa lèvre repose sur le dessus de l'ouverture de la bouteille. Utilisez votre pouce pour stabiliser le levier et tirez sur le bouchon avec le bras opposé du tire-bouchon, en utilisant le levier de métal pour un effet de levier, jusqu'à ce qu'il soit presque délogé de la bouteille.

•  Saisir le liège étroitement avec votre main et tourner d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il soit libéré de la bouteille. Dévissez le bouchon de tire-bouchon.


Articles Liés