Comment ouvrir une pause action Muzzleloader

September 1

Comment ouvrir une pause action Muzzleloader

Sachant comment ouvrir un chargement par la bouche d'action de rupture est une compétence de base tout le monde qui a l'intention d'utiliser une telle arme à feu doit savoir. Chargement en cours, le nettoyage et le maintien d'un chargement par la bouche d'action de rupture sont tous précédée par l'ouverture de l'action de pause pour accéder à la culasse, le canon et d'autres mécanismes. Bien que la conception d'introductions chargement par la bouche d'action varie selon le fabricant, les bases de l'ouverture de l'action sont similaires dans presque tous les exemples modernes. Une fois que vous aurez maîtrisé l'habileté sur un type, vous ne serez pas avoir aucune difficulté à ouvrir d'autres par la bouche d'action de rupture.

Instructions

•  Saisissez la têtière du chargement par la bouche dans une main. La têtière est la pièce en bois ou en matière plastique sous le canon vers l'avant de l'arme à feu. Faites attention à ne pas toucher la gâchette, même si vous croyez que le pistolet est pas chargé.

•  Continuer saisir le chargement par la bouche avec une main tout en dégustant la crosse du chargement par la bouche dans l'aisselle du côté opposé du corps.

•  Repérez le levier de culotte d'abord localiser le pontet, l'anneau d'acier autour de la détente au fond du canon. Le levier de culotte est le bouton droit de ressort devant le pontet.

•  Tirez le levier de culotte arrière en exerçant une légère pression à la baisse sur la têtière. L'action va ouvrir légèrement.

•  Faites pivoter les deux moitiés de la muzzleloader loin de l'autre pour ouvrir pleinement l'action. Avant de continuer la manipulation du chargement par la bouche, de déterminer si elle est chargée en cochant la vis de culasse pour une amorce et la charge. Si l'arme est chargée, retirez l'amorce de la rendre sécuritaire à manipuler.


Articles Liés