Problèmes avec gazon artificiel

January 25

Problèmes avec gazon artificiel

Lorsque les champs de gazon artificiel et sportives ont été introduits, ils ont gagné l'éloge immédiate. Le produit semble fournir un terrain de jeu uniforme qui réduit le coût de l'arrosage et entretien des installations à rien. Cependant, les premiers champs avaient des problèmes significatifs de la conception. Terrains synthétiques d'aujourd'hui, cependant, ont abordé ces préoccupations et fournir de bons terrains pour pratiquer divers sports.

Conception initiale

Le gazon artificiel sur les terrains de sport est entrée en vogue avec les ligues de fréquentation professionnels. Les équipes professionnelles de football se pencha vers le produit, en particulier lors de la création de nouvelles arènes avec des dômes fermés. Le produit offert une option à faible entretien à l'herbe des champs traditionnels, et il a fourni une surface de jeu durable qui ne semble pas porter vers le bas facilement avec le trafic lourd.

Nouveaux blessures

Les premiers problèmes avec gazon artificiel découlaient de l'approche de rembourrage sous le gazon. Les premiers champs dans les années 1960 et 1970 ont échoué à considérer l'effet d'amortissement, et le gazon a été posée sur le ciment de base avec très peu à la manière d'une sous-couche d'aborder l'impact. Sable était un matériau de remplissage commune sous le gazon. En conséquence, une nouvelle récolte entière de blessures a commencé à se produire avec l'aide d'équipes gazon artificiel. Ceux-ci inclus les problèmes articulaires, des chocs, des problèmes de contorsion avec du matériel non-glissement et plus.

Le moins grave problème plus fréquent, avec début de faux contacts de gazon était les cloques et des brûlures friction qui se produiraient quand un joueur a glissé le long de la matière dans une chute.

Deuxième génération

La prochaine génération de champ de gazon artificiel a commencé à apparaître dans les années 1990. La différence significative a été l'utilisation de polyethylene, qui a fourni un matériau moins dommageable pour coulisser sur.

L'autre amélioration majeure a été l'introduction du caoutchouc comme une sous-couche de remplissage sur les nouveaux champs. Ce changement de sable créé une sensation spongieuse qui réduit les dommages d'impact, a permis une sensation plus élastique, et mieux simuler la douceur du gazon réel. En conséquence, les blessures sportives de gazon artificiel ont commencé à diminuer.

Sous-couche

Plutôt que le look de tapis de faux des champs de gazon artificiel début, des conceptions modernes reproduisent effectivement brins d'herbe pour amortir encore l'impact et de fournir un véritable terrain de gazon pour la traction. La sous-couche de caoutchouc est fourni par de pneus recyclés. Le vieux caoutchouc est broyé en petits morceaux, puis posé comme un lit de coussin sous le revêtement en gazon. Bien que certainement améliorer la sensation de coussin, il est pas rare d'avoir des petits morceaux de caoutchouc se détacher et le bâton à un joueur sur une journée humide et pluvieuse sur les champs à l'extérieur.

Avenir

Le gazon artificiel a aujourd'hui sa place dans le sport. Certains sports fonctionnent bien avec le matériel, notamment les sports qui peuvent causer des dommages de gazon naturel significative courir - tels que le football, le rugby et le football. Cependant, les autres sports de terrain, tels que le baseball, restent à l'aise avec la saleté et le gazon naturel.

Selon Joseph Blatter, président de la FIFA - l'organisme international qui régit le football dans le monde entier - à terme tous les pays se convertir à la pratique de sports sur des surfaces artificielles. Donc, pour ces sports qui bénéficient du produit sur le terrain artificiel, l'aréna et sur le terrain les développeurs vont continuer à chercher de nouvelles façons de fournir des surfaces sportives synthétiques à l'avenir, d'autant plus que les communautés se déplacent vers d'autres utilisations vertes de paysage.


Articles Liés