Normes biologiques de la viande

February 25

Normes biologiques de la viande

responsables de la santé et des chefs vantent les avantages des aliments biologiques, mais ce qui rend ce différent tarif cultivé de manière conventionnelle? Dans le cas de la viande et de la volaille, les différences entre les produits biologiques et conventionnels sont assez frappant. Le National Organic Program, une partie de l'USDA, supervise les fermes biologiques et des ranchs et a des normes strictes pour toutes les viandes et la volaille qui est étiqueté et vendu comme biologique.

D'où vient la viande bio Come From?

Selon les règlements fédéraux de l'USDA pour le National Organic Program, les fermes et les ranchs doivent avoir une certification biologique spécial d'étiqueter et de vendre leurs produits biologiques. produits d'origine animale qui sont commercialisés comme biologiques doivent provenir d'animaux qui ont vécu sous gestion biologique continue depuis au moins le dernier tiers de la gestation. La volaille doit être sous gestion biologique continue depuis son deuxième jour de vie. Lait ou de produits laitiers étiquetés comme biologiques doivent provenir d'animaux qui ont été élevés dans une ferme certifiée biologique depuis au moins un an avant la production de lait.

Règlement pour l'alimentation de bétail biologique

Selon les normes de l'USDA, les animaux d'élevage biologique doivent être nourris avec un régime de "produits agricoles ... qui sont organiquement produites et ... organiquement manipulés." Cela signifie généralement que le bétail organiques, les porcs, les moutons et autres animaux d'élevage mangent principalement de l'herbe et d'autres céréales cultivés naturellement, pas de maïs, comme la plupart des animaux non biologiques. Selon les normes de l'USDA, l'herbe des pâturages biologiques ne sont pas traités avec des pesticides, et il n'est pas fécondé avec des produits chimiques, mais avec le fumier à la place de l'animal, ce qui élimine le problème de l'élimination de tonnes de fumier produites par les animaux dans les parcs d'engraissement non-organiques, selon l'article de Bryan Walsh "Getting Real propos du Haut Prix de l'alimentation bon marché." Aussi, contrairement à l'élevage classique soulevé, les animaux biologiques ne sont pas nourris granules de plastique, des formules contenant de l'urée ou du fumier, ou des sous-produits d'abattage, comme indiqué par les règlements de l'USDA.

Produits de viande de sans additif

Selon Walsh, les animaux élevés dans des parcs d'engraissement classiques vivent dans ces quartiers proches qu'ils peuvent à peine bouger. Les poulets sont souvent conservés dans des enclos si petits qu'ils ne peuvent pas élever leurs ailes, et dans certaines fermes, les animaux n'ont même pas de place pour s'allonger. Ayant de nombreux animaux vivant dans un si petit espace, les agriculteurs doivent doser chaque animal avec des antibiotiques pour prévenir la propagation de maladies. Normes biologiques de l'USDA interdisent l'utilisation d'un traitement médical donné à un animal si elles sont malades, y compris les antibiotiques et parasiticides synthétiques. Les agriculteurs et les éleveurs biologiques est également interdit de donner leurs hormones ou des suppléments animaux pour promouvoir la croissance, comme les agriculteurs conventionnels font souvent.

Conditions d'élevage

Les animaux biologiques n'ont pas besoin d'antibiotiques parce qu'ils ne vivent pas dans des endroits exigus. La plupart des animaux biologiques sont élevés dans des champs en plein air ou les pâturages et sont libres de se déplacer comme ils le souhaitent. Réglementation de l'USDA indique que l'élevage biologique doit avoir accès à "l'air extérieur frais ... et du soleil ... la possibilité d'exercer ... et litière propre et sèche approprié."

Pourquoi la viande biologique peut-être mieux

Selon Walsh, toutes ces normes font de la viande biologique supérieure pour plusieurs raisons. Les fermes d'élevage conventionnelles sont préjudiciables à l'environnement, car ils produisent des millions de tonnes de fumier qui contamine les réserves d'eau à proximité, et ils consomment des millions de tonnes de maïs fertilisé chimiquement, qui produit le ruissellement qui contamine le golfe du Mexique et tue de grandes quantités de la vie de la mer chaque an. Normes biologiques de l'USDA indiquent que les éleveurs biologiques doivent "gérer le fumier d'une manière qui ne contribue pas à la contamination des cultures, le sol ou l'eau." Walsh a également écrit que les antibiotiques donnés aux animaux non biologiques contribuent à souches résistantes de bactéries qui peuvent être transmis aux humains. En raison de l'efficacité des parcs d'engraissement classiques ainsi que des subventions gouvernementales, des millions de livres de viande peuvent être produites rapidement et à moindre coût, ce qui rend plus abordable que les grains entiers et des fruits et légumes frais. Selon Walsh, ce qui augmente notre tendance à manger plus de hamburgers au bacon, ce qui contribue à l'épidémie croissante d'obésité. Organique, de la viande à l'herbe, d'autre part, est plus élevée en oméga-3, des acides gras (ce qui peut réduire le taux de cholestérol), bêta-carotène et de la vitamine E. Malheureusement, ces atouts font de coût de la viande biologique beaucoup plus que la viande conventionnelle, et pour cette raison, seulement 1 pour cent de la viande vendue aux États-Unis est labellisée bio.


Articles Liés