Idées pour le pain français

November 12

Idées pour le pain français

Pain français est un ingrédient polyvalent à utiliser lors de la cuisson et peut être incorporé dans de nombreuses recettes plat principal, des apéritifs et desserts. Maison du pain français peut également être apprécié chaud sorti du four avec du beurre, servi sur le côté de votre plat de plat préféré. Que vous choisissez de créer un plat en utilisant du pain français ou l'utiliser comme un complément à un repas, vous trouverez de nombreuses options délicieuse recette pour répondre à peu près n'importe quelle préférence de goût.

Sandwich à la baguette

Ce sandwich est un sous classique de partie pour le jeu, la fête d'anniversaire ou tout rassemblement. En utilisant une longue miche de pain français offre une expérience authentique charcuterie sous pour vos invités. Achetez un long, étroit pain de pain et n'importe quelle combinaison de viandes, fromages et garniture de légumes que vous désirez. Couper le pain en deux horizontalement, la création d'un haut et en bas. Couche les différentes garnitures que vous avez choisis ainsi que tous les condiments comme la mayonnaise ou vinaigrette et placez le haut du pain au sommet de votre création. Couper le sandwich en diagonale, verticalement portions individuelles et les disposer sur un plateau pour vos invités. Avant de trancher, placer des cure-dents décoratifs à intervalles réguliers, un pour chaque section, pour garder les sandwichs individuels et ajouter à la présentation festive.

Toast français

Pour faire griller des toasts français, vous avez besoin d'un mélange de lait et de l'œuf légèrement battu dans un grand bol peu profond. Ajouter une cuillère à café d'extrait de vanille et quelques traits de cannelle pour améliorer naturel douceur et la saveur du lait. Couper le pain français en sections de 1 pouce. Chauffer une poêle ou crêpière à feu moyen et vaporiser avec un spray anti-adhésif. Enrober chaque morceau de pain dans le mélange d'œufs sur les deux côtés et le placer dans la poêle préparé. Laissez le premier côté à cuire pendant deux à trois minutes, puis retournez-le et faites cuire de l'autre côté. Retirer le pain de la poêle et saupoudrer de sucre en poudre. Vous pouvez ensuite ajouter le beurre, le sirop ou conserves de fruits en fonction de votre goût.

Soupe à l'oignon française

Pain français est le topper naturel pour cette soupe rustique. Faire revenir les oignons dans un peu de beurre pour les caraméliser. Ajouter le bouillon de bœuf aux oignons quand ils sont ramollis et gratiné et laisser mijoter pendant cinq minutes. Pendant ce temps, faire griller légèrement une tranche ronde de pain français pour chaque portion. Diviser la soupe uniformément dans pots allant au four. Placer un morceau de pain grillé sur le dessus de chaque portion de soupe et garnir de gruyère ou de fromage suisse. Placer les bols de soupe dans un ensemble four préchauffé à griller. Gardez un œil sur la soupe afin que le fromage ne brûle pas. Retirer la soupe du four après environ deux minutes et laisser reposer pendant quelques minutes avant de la manger.

Pouding au pain

Ne pas jeter le pain français qui est allé un peu trop fade à manger de la main. Faire un dessert à la place. Mélanger une demi-douzaine d'œufs, 1 tasse de lait, 4 cuillères à café de vanille et un quart de cuillère à café de levure chimique. Battre tous les ingrédients avec un fouet jusqu'à homogénéité. Trancher un pain de 12 pouces de pain français en morceaux égaux. Placez tous le pain dans le mélange d'oeuf pour tremper dans le réfrigérateur pendant la nuit. Lorsque vous êtes prêt à faire le pudding, tremper une tasse de raisins secs dans 2 cuillères à soupe d'eau pendant 15 minutes pour gonfler et ramollir. Beurrer un plat à cuisson et 9 par 12 pouces versez le mélange de pain et oeufs en elle. Saupoudrer le plat avec une tasse de sucre brun, raisins secs et cannelle. Cuire le pouding au pain dans un four préchauffé à 450 degrés pendant une demi-heure, jusqu'à ce que la crème soit pris.


Articles Liés