Sortes de vache viande

December 9

Sortes de vache viande

la viande de vache, ou de bœuf, est marqué dans le supermarché selon les pratiques utilisées lorsque l'animal a été soulevée. L'une des quatre catégories de viande bovine peuvent généralement être trouvés sur son emballage: classique, herbe-fini, organique ou naturel. Bien que la plupart de boeuf vendus et consommés est classique, les consommateurs investissent de plus en plus dans d'autres types de viande.

Boeuf classique

La plupart de la viande bovine achetée par les consommateurs est le bœuf classique, aussi appelé «de grain» ou «grain-fini." Bovins de boucherie provenant d'un troupeau classique sont généralement élevés dans les pâturages, puis nourris grain les dernières 120 à 200 jours pour augmenter leur poids et les préparer pour l'abattage. Bovins de boucherie classiques peuvent recevoir des antibiotiques et des antimicrobiens à un temps de pré-abattage spécifique. Ils peuvent également être donnés de petites quantités de produits chimiques pour remplacer ceux qui ne sont plus fabriqués dans le corps de l'animal une fois qu'il devient un bouvillon.

viande de bovins d'Terminé

Les bovins herbe-finis sont gardés sur des pâturages jusqu'à ce qu'ils soient abattus, ne pas avoir été nourri au grain et autres concentrés. Les partisans de l'herbe fini boeuf soulignent que la viande de cet animal a tendance à avoir les deux tiers moins de gras que le produit de la viande conventionnelle. boeuf Herbe-fini est également six fois plus élevé en oméga 3, des acides gras, qui sont importants pour réduire le risque de crises cardiaques et le cancer.

Boeuf biologique

Pour la viande bovine à être étiqueté «certifié biologique», la production doit répondre à des exigences spécifiques. Le pâturage, foin et de grain pour les bovins doivent avoir été certifiés biologiques avant la consommation. Les bovins ne peuvent pas être donnés des antibiotiques ou des hormones, bien que certains suppléments alimentaires sont autorisés. En plus de ces dispositions, la mère d'un boeuf élevage biologique doit avoir été nourris de céréales biologiques au moins le dernier tiers de sa gestation.

Boeuf "naturel"

Le terme «naturel» obtient souvent mal échangé avec «biologique». Selon la définition énoncée par le Dit-Unis ministère de l'Agriculture, toute la viande qui est peu transformés et ne contient pas de conservateurs, d'arômes artificiels, de colorants ou d'autres additifs est considéré comme naturel. Par ces normes, la plupart des viandes vendues aux États-Unis est classé comme naturel. Les détaillants et les transformateurs, néanmoins, ont utilisé ce terme pour proposer d'autres qualités sur le boeuf en tant que dispositifs de marketing.


Articles Liés