Simple Parti japonais Foods

July 21

Simple Parti japonais Foods

Que vous organisiez un thé traditionnel ou une fête internationale, un menu japonais pourrait être le mélange parfait d'ingrédients frais et naturels. Aliments japonais doivent être frais et léger, si profond et riche en saveur. Commander dans un restaurant local ou préparer le repas vous-même; de toute façon, il n'y a pas besoin de compliquer le menu.

Aliments préparés

Allez à la section internationale de votre épicerie locale. Vous devriez trouver une variété de sacs de craquelins de riz de soja couvert. Ces acidulés, salés, des collations croquantes fonctionnent bien dans des bols autour de la salle à un rendez-vous décontracté ou à l'apéritif dès invités ruissellent dans.

La plupart des restaurants de sushi ont une option à emporter. Si vos invités sont des mangeurs d'aventure, commander une variété de sushi et sashimi rouleaux. Assurez-vous de demander à la caissière ou hôtesse de nommer chaque rouleau pour vous afin que vous pouvez mettre une étiquette ou carte en face de chaque. Même les plus braves clients peuvent se sentir sensibles sur certains articles. Mangeurs timides pourraient préférer Californie ou rouleaux végétariens.

Fait à la maison

Faire une soupe miso avec des champignons ou des morceaux de tofu. Servir dans des petits bols individuels.

Assurez-brochettes japonaises kabob-like. Livre désossé poulet ou de bœuf plat, dans un sac en plastique ou entre deux feuilles de papier sulfurisé, avec un attendrisseur de viande ou poêle en fonte. Faire mariner le poulet, boeuf ou crevettes dans une sauce de soja ou teriyaki. Tremper les brochettes de bambou dans un bol d'eau. Faites glisser la viande sur les brochettes et les faire griller.

Faire bouillir les haricots de soja ou gousses edamame, les égoutter et saupoudrer de sel. Placer les haricots dans un grand bol. Définir un bol vide à côté de lui, pour les clients de se défaire de la coque de la fève.

Vapeur les légumes et servir avec un gingembre, wasabi ou de la sauce de soja.

Toujours avoir un bol de riz blanc ou brun disponible pour les clients mangent avec leurs plats de viande et de légumes.

Desserts

Vous pouvez trouver des boules de crème glacée couverts dans mochi, ou des bonbons de riz, dans de nombreuses épiceries traditionnelles et gastronomiques. Si vous ne trouvez pas la crème glacée mochi, servir un vert crème glacée de thé. Assurez-mochi ou le commander. Servir dans sa forme originale ou découper en fines lanières et déposer sur le dessus de la crème glacée vert de thé, simulant la structure de poissons de sashimi sur une boule de riz.

Boissons

Achetez bières japonaises, telles que Kirin ou Sapporo, disponibles dans de nombreux liqueur de spécialité et de bière. Si votre parti est une affaire pour adultes seulement, passer des coups de saké.

Tous les repas japonais, en particulier en début de journée, devraient être servis avec un thé vert ou le jasmin.


Articles Liés