Blessures Cuisine professionnelle

June 12

Presque tout le monde qui a travaillé dans les services alimentaires s'est blessé à un moment ou un autre. Les cuisines modernes sont pleines d'objets et de surfaces dangereuses, de feu et des couteaux à la graisse et les produits chimiques de nettoyage. Comme ceux de beaucoup d'autres professions, cependant, ceux qui travaillent dans les blessures de cuisine commerciale souffrent souvent d'un certain nombre de blessures et de maladies courantes.

Histoire

Cuisines commerciales ont toujours été des lieux dangereux, mais plus encore dans le passé qu'aujourd'hui. Cuisines historiques étaient pièges à feu, mais des progrès modernes de matériaux ignifuges dans la construction ont entraîné des incendies et des brûlures cuisine moins fréquentes et plus graves. méthodes d'assainissement ont été plutôt laxiste dans les périodes précédentes ainsi, contrairement à la réglementation sanitaire rigoureux dans la pratique aujourd'hui. Couteaux nettes ont fait couper les aliments plus facile et donc plus sûre.

Importance

Blessures cuisine commune sont pas matière à rire. Selon le site internet cuisine et de sécurité incendie de la Ville de Medford, un cinquième de toutes les brûlures qui sont admis à l'hôpital sont des blessures de cuisine commerciale. D'autres blessures liées à l'emploi communs comprennent glissades, les chutes et les coupes.

Effets

Blessures courantes de cuisine commerciale ont un certain nombre d'effets sur les travailleurs et les employeurs. Les employés perdent du temps au travail et souffrent de chèques de paie plus petits ainsi que supporter des coûts de soins de santé potentiels. Les employeurs peuvent être consultés si des blessures fréquentes se produisent dans leurs cuisines et que ces amendes de subir. Les travailleurs doivent également être trouvées pour remplacer les blessés, conduisant à des heures supplémentaires et le stress en milieu de travail potentiel.

Types

Les types les plus courants de blessures commerciales sont relevés, les entorses et les foulures, des coupures et des brûlures. Les nombreux ingrédients glissantes utilisées dans la cuisine moderne ont conduit à des chutes fréquentes. Beaucoup de fournitures de cuisine peuvent être trop lourd ou difficile pour certains travailleurs à gérer, ce qui conduit à des tensions musculaires. Couteaux et tomates-trancheuses sont une source fréquente de coupures. Les brûlures sont nombreux en raison de la présence de flammes nues, des surfaces chaudes, de l'eau bouillante et échaudage huile.

Prévention

La meilleure façon de traiter les blessures de cuisine commerciale est de les prévenir en premier lieu. Chaussures de travail antidérapants pour les employés et les tapis en caoutchouc antidérapant sur les planchers peuvent réduire les chutes. L'utilisation appropriée de protection, tels que des mitaines de four lors du déplacement des casseroles chaudes et des gants résistants aux coupures lors de l'utilisation de couteaux, est également mis en place dans de nombreuses cuisines. Les employés sont souvent enseignées de nettoyage la sécurité chimique et les procédures de levage appropriées.


Articles Liés