Cuisine professionnelle Outils

April 15

Cuisine professionnelle Outils

Qu'ils aient un restaurant, boulangerie ou un café, les propriétaires ont probablement personnel qui prépare des plats différents dans une cuisine commerciale. Une cuisine commerciale se compose de nombreux types de stations de cuisson. Il dispose d'équipements lourds pour préparer les aliments, tels que les équipements de cuisson, fours industriels et poêles, et de grands paniers de friture. Lorsque le stockage d'une cuisine commerciale, le personnel, en particulier le chef, besoin d'outils essentiels qui vous aideront à la préparation des aliments plus efficace.

Batterie de cuisine commerciale

Cuisines commerciales ont besoin de beaucoup d'ustensiles de cuisine, car il permet de chefs préparent des plats pour un grand nombre de personnes à la fois. Chefs ou les propriétaires peuvent choisir parmi une variété d'ustensiles de cuisine, y compris l'acier inoxydable, la fonte, le cuivre et l'aluminium. Une cuisine bien équipée comprend généralement les marmites et les casseroles rondes de différentes tailles. Chefs pouvez faire cuire beaucoup de choses à l'intérieur d'une marmite de cuisson à la vapeur des légumes pour le bouillon de poulet. Une marmite à fond rond fonctionne bien avec les soupes de décision, les sautés, les sauces ou ragoûts sur une plage de wok.

Couverts professionnel

Une cuisine commerciale a besoin d'une variété de couteaux bien aiguisés. Un couperet est la plus grande pièce de la coutellerie commerciale. Elle découpe et côtelettes par gros morceaux de viande et d'os. Le couteau à pain comprend une lame incurvée ou droite avec un bord en forme de scie sur un côté. Il coupe à travers la peau externe le long de la protection de l'intérieur de la viande. En outre, un couteau de boucher permet préparateurs d'aliments de se tailler de fines tranches de viande ou hacher gros blocs de viande crue.

Boîtes alimentaires et casseroles

boîtes alimentaires viennent en différentes tailles, couleurs et matériaux. Les boîtes sont sans danger pour l'utilisation dans les congélateurs et les réfrigérateurs. Beaucoup de boîtes de nourriture peuvent résister à des températures de -40 degrés Fahrenheit à 210 degrés Fahrenheit.

Ustensiles de cuisine

Cuisines commerciales ont besoin d'une variété d'ustensiles pour manipuler les plats, de tourneurs, pinces de cuisine, écumoires et louches. Cuisines de restaurants, bars ou cafés salade auront de nombreux types de pinces. pinces utilitaires aider les gens adhérence des morceaux de nourriture fermement, tandis que les pinces à ressort travaillent à l'arrière ou à l'avant d'une cuisine pour attraper des objets hors de l'eau chaude, la cueillette de la nourriture sous forme de buffet ou en tournant la viande sur une cuisinière. Louches aider le personnel de cuisine à obtenir rapidement la bonne quantité de sauce, la sauce ou d'un ingrédient liquide à verser sur un plat. En outre, les travailleurs de cuisine ont besoin d'un tourneur de retourner la nourriture sur les deux côtés de façon égale. Un tourneur peut aider hamburgers bascules, des crêpes et des tranches de viande.

Outils de cuisson

Cuisines commerciales cuire des plats à partir d'une variété de viandes ou les déserts. Une cuisine qui cuit fréquemment aura bols à mélanger, pâte grattoir et rouleaux à pâtisserie. Un bon jeu de bols à mélanger en acier inoxydable va supporter les bosses fréquents et des coups de mélange et d'agitation ingrédients. Un grattoir à pâte vient en nylon, plastique, acier inoxydable ou en bois. travailleurs de cuisine avec un grattoir robuste peuvent gratter une variété de restes de nourriture sur la cuisinière. En outre, les fabricants font en bois, métal ou plastique roulement broches. Cet outil de cuisson permet de membres du personnel de cuisine rouler la pâte lors de la préparation des éléments tels que des pizzas ou des biscuits.


Articles Liés