Comment construire votre propre Canoe Simple

July 26

Comment construire votre propre Canoe Simple

Avoir un petit canot simple vous permet d'accéder à un lac ou d'une rivière locale. Si vous avez les ressources, vous pouvez passer une quantité importante d'argent pour acheter un canot. Vous pouvez aussi pagayer, se détendre ou de poisson dans l'eau en faisant un canot simple à partir de contreplaqué. La conception de votre canot maison est basique et a peu de fioritures, mais il accomplit le but de vous faire et peut-être une canne à pêche et un refroidisseur dans l'eau.

Instructions

•  Mesurez et dessinez vos panneaux sur le contreplaqué. Dessinez les deux panneaux latéraux que 1 pied de large par 8 pieds de long. Pour les extrémités des deux panneaux latéraux, tracez une ligne avec un angle de 30 degrés vers le bas de ce que sera le haut du panneau à ce qui sera le fond. Vous pourrez rejoindre ces deux extrémités coudées pour faire la proue (avant) et la poupe (arrière) de votre canot.

•  Découpez les panneaux latéraux à l'aide d'une scie sauteuse. Placez-les sur le dessus de l'autre pour former la silhouette de votre canot.

•  Percer trois trous espace égal des autres le long du bord de la proue et la poupe. Connectez-les à l'aide temporairement attaches. Placer les panneaux latéraux raccordés perpendiculairement au-dessus du deuxième morceau de contreplaqué.

•  Séparer les panneaux latéraux pour former la largeur de votre canot. Gardez-les à part en utilisant des morceaux de deux-par-quatre. Couper le deux-par-quatre en morceaux pour maintenir les panneaux latéraux de l'autre. Un canot large flotte mieux et tenir les gens mieux, mais se renversera beaucoup plus facile. Un canot étroite se révélera plus facile et être stable en pagayant, mais sera moins confortable pour le siège personnes.

•  Dessiner la forme du fond de votre canoë sur le deuxième morceau de contreplaqué à l'aide de vos panneaux séparés que votre guide. Retirer les panneaux latéraux. Découpez le fond de la pirogue

•  Alignez les panneaux avec la coque de la pirogue. Utilisez de la colle époxy pour sceller les coutures. Vérifiez les indications sur la colle époxy pour le temps de séchage correct, qui pourrait être jusqu'à une journée. Utiliser des poids ou des blocs de sécuriser les joints et les coutures pendant que l'époxyde sèche. Lorsque la colle est sèche, le bateau entier devrait se sentir comme un morceau de bois.

•  Percer de petits trous dans les panneaux à proximité des bords. Zip attacher vos panneaux ensemble. Couvrir les coutures extérieures dans la bande de canard.

•  Peinture époxy à l'intérieur du canot sur toutes les coutures. Étalez le mastic dans les coutures. Utilisez votre mastic épandeur pour vous assurer que le mastic est lisse. Mettez du ruban de fibre de verre sur les coutures. Mettre davantage l'époxy sur le ruban de fibre de verre afin qu'elle soit complètement recouverte.

•  Peinture à l'intérieur de la coque avec de l'époxyde pour le sceller. Laisser sécher selon les directives de l'époxy. Retournez le canot. Fixez les coutures extérieures avec de l'époxy et fibre de verre bande comme vous l'avez fait sur les coutures intérieures à l'étape 8. Lorsque l'époxy est guéri, le sable vers le bas à une même fin.

•  Utilisez deux-par-quatre pattes pour ajouter des options comme les sièges ou les poignées si vous le souhaitez. Peintures et vernis à l'aide de la peinture émail extérieur et l'intérieur.

Conseils et avertissements

  • Utilisez plans de canoë formelles pour quelque chose de plus élaboré que ce plan simple.
  • Assurez-vous de porter des lunettes de protection lors du sciage de bois pour éviter de tomber de la poussière de copeaux de bois ou dans vos yeux.

Articles Liés