Comment construire votre propre boîtiers de jardin Deer Proof

February 12

Les cerfs peuvent causer beaucoup de dommages à votre jardin et paysage si vous ne pouvez pas trouver un moyen efficace de les garder hors. En apprenant comment construire vos propres cerfs preuve enclos de jardin, vous pouvez garder votre jardin plus sûr de ces visiteurs affamés. Cela peut être un projet assez de main-d'œuvre en fonction de la taille de votre jardin.

Instructions

•  Mesurer la zone autour de votre jardin avec le ruban à mesurer pour créer des lignes droites. Marquez votre ligne de clôture avec la peinture en aérosol. Vous pouvez acheter de la peinture spéciale pour l'aménagement paysager à votre centre d'accueil ou à la quincaillerie locale. Si vous ne trouvez pas ce type de peinture, vous pouvez également marquer la zone avec de la ficelle ou de la ficelle attachée à de petites participations dans le sol.

•  Creusez des trous pour vos messages de coin avec la pelle ou post-tarière. Les poteaux d'angle doivent être traitées pour éviter le pourrissement et coulé environ 2 1/2 pieds dans le sol. Utilisez votre niveau pour être sûr que les messages sont parfaitement droites et remplir le trou avec la terre enlevée. Utilisez béton pour une plus solide, poste permanent. Veillez à bien suivre les instructions du paquet pour le mélange et le temps de séchage.

•  Creusez des trous pour poteaux de ligne tous les 10 pieds. Vous pouvez utiliser acier T-messages ou des poteaux en bois. Si vous choisissez d'utiliser T-postes, vous devriez toujours utiliser un poteau en bois pour chaque septième poste. Ceux-ci, aussi, doit être nivelé et emballé avec la saleté ou le béton.

•  Déroulez le grillage tissé. Assurez-vous que la barrière est encore et rencontre le sol. Même un écart de 6 pouces entre le sol et le fil est assez pour le cerf pour obtenir moins. Si le sol est inégal, combler les lacunes avec du gravier.

•  Marteau dans les clous U (aussi appelés agrafes de clôture) pour fixer la clôture pour les postes. Utilisez 10 clous par poste pour être sûr qu'il est sécurisé. Si vous êtes en utilisant T-postes, ils viendront avec des clips qui maintiennent le fil aux poteaux. Assurez-vous que la clôture est tendu pour éviter les affaissements où les cerfs pourraient sauter par-dessus. Utilisez un coupe-fil pour couper si nécessaire. anneaux de porcs sont utilisés pour raccorder ensemble des sections de clôture, si nécessaire.

•  Ajoutez votre porte (ou portes) à une extrémité de la zone clôturée. Comment vos attachés de grille dépendra de la porte que vous choisissez. Si vous êtes habile, vous pourriez même être en mesure de faire votre propre porte.

•  Faites votre clôture un peu plus élevé en ajoutant quelques fils de fer barbelés autour du sommet d'environ 5 pouces. Alors qu'une haute clôture de 58 pouces est généralement suffisant, de nombreux jardiniers préfèrent la sécurité de 76 pouces qui ne cerfs est susceptible de remettre en question à moins qu'il échappe un prédateur.

Conseils et avertissements

  • Envisagez d'utiliser des répulsifs à chevreuils pour l'aménagement paysager qui est difficile à la clôture.
  • T-messages peuvent être installés avec un pilote T-poste ou un maillet en caoutchouc, en fonction de la densité de vos sols.
  • Rechercher des plantes d'ornement ne pas attirer les cerfs.
  • Assurez-vous de porter des gants pour éviter de vous blesser sur le fil.

Articles Liés