Comment remplacer le jus de citron pour Extrait de citron

August 2

Comment remplacer le jus de citron pour Extrait de citron

extrait de citron est dérivée de la peau du fruit. Peler rasée est combiné avec de l'alcool, et laissé au repos pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que la saveur de citron a été absorbée par le liquide. Il est beaucoup plus forte et amère que le jus lui-même. Pour la plupart des boulangers, il est un aliment de base de leur garde-manger, comme commun dans la plupart des cuisines que l'extrait de vanille. Cependant, certains peuvent ne pas l'avoir dans leurs placards, si le jus de citron peut être utilisé comme un substitut.

Instructions

La substitution de jus de citron pour Extrait de citron

•  Calculez combien extrait de citron que l'on appelle dans la recette. Prenez ce montant et multiplier par deux pour voir la quantité de jus de citron à ajouter. Par exemple, si une cuillère à café d'extrait de citron est nécessaire, utilisez deux cuillères à café de jus de citron.

•  Voir ce que les autres liquides sont ajoutés à la recette. Pour chaque quantité supplémentaire de jus de citron, soustraire la même quantité d'un autre liquide est ajouté à la recette. Par exemple, si vous utilisez deux cuillères à café de jus de citron (plutôt que une cuillère à café d'extrait), emporter une cuillère à café d'un autre liquide appelé pour.

•  Jus de citron, en faisant attention de ne pas laisser des graines dans le liquide. Mesurer la quantité nécessaire et l'ajouter au mélange.

•  Goûtez le mélange. Si la saveur de citron a un goût faible, ajouter une touche plus du jus de citron.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes en mesure de râper le zeste bien mélanger avec le jus de citron, il va créer une saveur plus authentique de l'extrait de citron.
  • Le jus de citron va créer un goût beaucoup plus léger que l'extrait, si la recette demande une saveur forte, l'utilisation de l'extrait de citron serait conseillé.
  • extrait de citron ne contient pas d'acide tandis que le jus fait, et il faut donc toujours être prudent ajoutant le jus à une recette qui pourrait contenir tout ce qui va réagir négativement avec elle, comme le bicarbonate de soude.

Articles Liés