Règles de la NFL pour suspension

October 8

Joueurs de la NFL peuvent être condamnés à une amende pour chaque chose de célébrer un touché trop de temps à frapper un quart trop dur ou de frapper un parieur à tous. Les amendes peuvent être petit pour toujours raide et monétaire, mais il faut un peu plus pour un joueur de fait être suspendu par la ligue. La seule suspension de temps arrive INTHE règles de la NFL à-dire un joueur est "suspendu" pour une pièce à cause de l'équipement illégal. Tous les autres suspensions sont traitées en vertu de la discrétion du commissaire de la NFL.

Histoire

La NFL racines remontent aux années 1920, et était une ligue de non-droit pour ses deux premières décennies que les joueurs affichaient admissibilité règles, des contrats et des jeux de hasard. Cependant, cela a commencé à changer dans les années 1950 que l'exposition de la télévision et des normes plus élevées de joueurs ont fait le jeu plus populaire. La ligue a dû sévir sur ses problèmes d'image et a donné au commissaire le pouvoir d'infliger des sanctions comme il l'entendait.

L'affaire Hornung / Karras

Élu en 1960, la Commission Pete Rozelle a un talent pour le marketing ainsi que la politique de tolérance zéro en matière de criminalité. Il savait le jeu était endémique dans la ligue, et en 1963 a suspendu deux de ses plus grandes stars Alex Karras et Paul Hornung de jouer parce qu'ils parient sur les jeux de la NFL. Il a annulé les interdictions après une saison.

Suspensions stéroïdes

En 1983, la ligue a interdit l'utilisation de stéroïdes, mais les craintes sur la drogue attardé pendant toute la décennie. En 1989, 13 joueurs ont été suspendus pour usage. Il était le plus grand élan unique de suspensions dans l'histoire de la ligue.

Conduite inconvenante les suspensions de la NFL

Dans les années 2000, l'expression «conduite indigne de la NFL" est devenu un fourre-tout pour une raison de suspendre. Le commissaire Roger Goodell a fait l'utilisation la plus célèbre de cette en 2007 quand il a suspendu Tennessee Titan Adam "Pacman" Jones pour toute la saison en raison de multiples arrestations et Cincinnati Bengale Chris Henry pour huit matchs aussi pour les arrestations.

suspensions de médicaments

En 2005, la NFL et l'association des joueurs ont pris une position beaucoup plus fort sur la consommation de drogues et des suspensions. Un joueur utilisé pour obtenir un avertissement après une infraction, mais obtient maintenant une suspension automatique de quatre matchs pour un test positif. Une deuxième arrestation en résulte suspenion automatique. Le commissaire peut faire toute amende plus.

Controverse

Certains ont dit les suspensions de la commissaire sont trop sévères parce que dans certains cas, un joueur a été interdit avant coupable d'un crime. La NFL maintient qu'ils sont plats.

Autres suspensions

Bengal running back Stanley Wilson a été interdit de jeu pour la vie après la saison 1988 et reste de cette façon. En 1990, le cardinal Earl Farrell a été interdit, et se retira au lieu de demander sa réintégration. Trois autres joueurs - Dexter Manley, Frank Warren et Terry Taylor, ont été suspendus à vie en 1989 et 1990, mais ont été réintégrés après un an, selon USA Today et d'autres sources.


Articles Liés