Restaurants similaires à Benihana

February 3

Benihana a été l'un des premiers restaurants à apporter teppanyaki - alimentaires steakhouse japonais - aux États-Unis, à partir de 1954. Les chefs y mettre sur une performance ludique et interactive comme ils cuisinent et servent des grillades pour les convives assis autour d'eux . Autres restaurateurs bientôt rejoints la tendance croissante et ont ouvert leurs propres versions du restaurant teppanyaki, tout comme le célèbre Benihana.

Misono

Misono a été la première chaîne japonaise de restaurant teppanyaki, créé en 1945. Misono devenu mondialement célèbre pour ses chefs, qui jongler condiments et éblouir les convives avec leur plat signature, le volcan de l'oignon flamboyant. Les chefs de Misono, comme ceux de Benihana, sont flanqués par des grilles hibachi. Les clients sont assis autour de l'extérieur des grilles où ils peuvent regarder toute l'action.

Sakae Teppanyaki

De son premier emplacement dans Century Square de Singapour, la chaîne Sakae Teppanyaki a augmenté pour inclure 10 points de vente dans le monde entier. Sakae répondait à un besoin du marché pour une expérience culinaire unique occasionnels et il a connu rapidement un succès qui a permis d'élargir le restaurant rapidement. Comme Benihana, Sakae chefs a mis beaucoup d'énergie à leur service, ce qui est évident dans le renouveau et l'efficacité qu'ils présentent lors de la préparation et servir les aliments. Les plats sont frais et innovant, utilisant parfois des ingrédients uniques comme le foie gras, qui est canard ou foie gras d'oie.

Sarku Japon

Sarku fier leurs franchises de restaurant sur l'offre faite à l'ordre la cuisine japonaise. Ils ont recréé le concept de teppanyaki dans les aires de restauration, avec plus de 200 points de vente dans 37 États américains. Sarku établit un parallèle avec Benihana dans leur menu, qui propose une variété d'aliments frais qui sont cuits sur le grill teppanyaki.

Yoshinoya

Benihana est connu pour servir des plats frais et délicieux viande régulièrement parmi leur chaîne de restaurants. Points de vente sont situés dans toute l'Asie, et parsemées à travers les États-Unis. Sur l'ensemble des loacations Yoshinoya, le menu reste le même: une bols de boeuf teppanyaki style, poulet et crevettes servi sur du riz japonais.


Articles Liés