L'histoire de Sushi

October 11

Sushi est un plat qui a été apprécié depuis des siècles. Il a évolué pour refléter l'évolution des temps, ainsi que les zones géographiques qui ont importé le plat. De ses humbles origines comme un moyen simple de conserver le poisson pour les relativement nouvelles variétés de sushis, comme le California roll, sushi continue d'évoluer, et ainsi de faire les bars à sushi où il est servi.

Origines de Sushi

Sushi originaire du Japon comme un moyen de conserver le poisson. Un mélange de vinaigre et de riz a été utilisé pour envelopper un morceau de poisson pour le faire durer pendant une longue période de temps, en effet le décapage de la nourriture. Au fil du temps, sushi a évolué dans le plat populaire que nous connaissons aujourd'hui.

Première Sushi Bar

Dans les années 1820, Hanaya Yohei a commencé à vendre des sushis à Tokyo. Son sushi est un peu similaire à ce que nous considérons comme des sushis aujourd'hui. Il a servi frais, poisson cru et riz vinaigré aux clients de son stand de nourriture. Le plat était destiné à être mangé rapidement, à la main. Le concept de portable sushi décrochage de Hanaya était populaire à partir de cette période jusqu'à la deuxième guerre mondiale.

Bars Kaiten Sushi

Restaurants Kaiten sont les bars à sushi où convoyeurs traversent tout au long de la coin salon, permettant aux clients de choisir des plaques préparées de sushi où ils passent devant les tables. Dans la plupart des restaurants de Kaiten, les plats sont tarifés en fonction de ce que plaque de couleur ils sont servis sur. Votre serveuse recueille ensuite les plaques afin de compiler votre facture. Yoshiaki Shiraishi a ouvert le premier restaurant de sushi à bande transporteuse à Osaka en 1958. Il a été appelé Mawaru Genroku Sushi. Restaurants similaires peuvent maintenant être trouvés partout dans le monde.

Sushi en Amérique

Il ya un différend quant à où se trouvait le premier bar à sushi en Amérique, mais beaucoup affirment qu'il était Miyako, à San Diego. Le restaurant a ouvert dans les années 1950, et un dîner de sashimi coûte environ 1,25 $ à la fois. De nombreux bars à sushi aussi ont commencé à apparaître à Los Angeles dans les années 1960.

Depuis ce temps, ils se sont répandus dans tout le pays.

Californie Rolls

Au milieu des années 1970, le California roll a été inventé en réponse aux goûts américains et des ingrédients disponibles localement. Ce nouveau type de sushi origine au restaurant Tokyo Kaikan à Los Angeles.


Articles Liés