traitements de radiothérapie pour l'acné

November 18

traitements de radiothérapie pour l'acné

Il existe de nombreux traitements différents pour différents types d'acné. Si vous avez de l'acné sévère et sentez que vous avez tout essayé et il ne semble pas fonctionner, traitement de l'acné de rayonnement peut être une solution pour vous d'essayer.

Lumière Du Soleil

Alors que la lumière du soleil est pas un traitement réelle, il est bien connu que les personnes qui passent plus de temps au soleil ont tendance à avoir la peau plus claire. La surexposition est jamais sain, mais une moyenne de 30 minutes par jour au soleil peut aider l'acné.

Rayonnement ultraviolet et peau

Depuis des années, le rayonnement ultraviolet a été utilisé comme l'un des principaux moyens pour traiter l'acné sévère. Cependant, la technologie récente a montré les dangers des rayons UV sur votre corps, et certains de ces traitements ont été avancées afin qu'ils puissent utiliser la thérapie efficace de la lumière sans utiliser les rayons nocifs.

Thérapie ALA

Dans la thérapie ALA, un acide 5-aminolévulinique est appliquée sur la peau. Cela augmente l'efficacité de la thérapie par la lumière de rayonnement en faisant la peau plus sensible à la lumière. Si ce type de thérapie est fait, la peau sera également plus sensible au soleil si un écran solaire forte est nécessaire. La partie positive de cette thérapie est qu'il ne pas utiliser le rayonnement ultraviolet.

Thérapie LHE

Thérapie LHE crée une combinaison de lumière et de la chaleur pour traiter et prévenir l'acné et est la forme la plus populaire. Les rayons de lumière et de chaleur palpitante tuent les bactéries existantes et rétrécir les glandes sébacées pour prévenir la production de l'excès d'huile. Ceci est connu pour être la forme la plus efficace de la lumière ou de la radiothérapie.

Luminothérapie Bleu

Luminothérapie bleu est la forme la plus populaire de traitement de l'acné, et est effectuée par briller un rayon de lumière bleue sur les zones touchées pour tuer les bactéries et réduire l'inflammation. Peau sèche sera pour une courte période de temps après ce traitement, mais ça va passer rapidement. Ce traitement est généralement achevée après huit séances sur une période de deux semaines. Blue luminothérapie également utilisé pour utiliser un rayonnement, mais a avancé qu'il l'est aussi efficace sans elle.

Prescrire

Des études sont encore en cours pour améliorer l'efficacité et l'innocuité de ces traitements, et ils ne sont pas prescrits comme traitement de première station. Cependant, votre dermatologue sera en mesure de déterminer si oui ou non un de ces traitements est nécessaire pour votre traitement, ou si un médicament de prescription plus léger va faire le travail.


Articles Liés