Comment griller un steak

December 23

Comment griller un steak

Pour beaucoup de gens le son et l'odeur de la cuisson des steaks sur le grill est l'une des joies sublimes de la vie. Obtenir de bons résultats est assez simple: Choisissez des viandes de qualité supérieure, la saison hardiment, et d'utiliser un feu rouge soigneusement entretenu.

Instructions

•  Commencez avec les steaks de la plus haute qualité que vous pouvez trouver. Voir «Choisissez un Steak," sous eHows connexes.

2
Pour de meilleurs résultats, assurez-vous que les steaks ne sont pas plus épais que 1 1/2 pouces. Steaks qui sont les meilleurs pour les grillades ont mince stries de graisse qui les traverse. Cette graisse intérieur doux fond partiellement en cours de cuisson et maintient le steak de se dessécher.

•  Allumer un feu de gril chaud. Si vous utilisez un barbecue au gaz, allumez le gaz aussi chaud que possible. Si vous utilisez du charbon de bois, laisser le charbon thermique jusqu'à ce qu'il soit recouvert de cendres, puis l'étaler de sorte que vous avez un lit uniformément chaud de charbons.

•  Assaisonner les steaks des deux côtés avec du sel casher (non iodé) et du poivre noir concassé. Laissez le steaks crus assaisonnés reposer pendant quelques minutes.

•  Placer les steaks sur le gril chaud. La grille doit être suffisamment chaud pour vous d'entendre un grésillement lorsque les steaks touchent la grille du gril.

6
Faire cuire pendant 3 à 5 minutes de chaque côté. Pour créer des marques de gril hachurées attractifs, donner les steaks d'un quart de tour à mi-cuisson sur chaque côté.

•  Pour de meilleurs résultats, déplacez les steaks à d'autres parties de la grille si la flamme-ups se produisent.

8
Voir Conseils pour tester la cuisson. Une fois terminé, permettra aux steaks de se reposer pendant quelques minutes avant de les couper. Cela leur permet de conserver ces grands jus.

Conseils et avertissements

  • Tester la cuisson prendra un peu de pratique. Pour les débutants, il n'y a rien de mal à utiliser un petit couteau pour faire une petite coupure dans le steak à regarder à l'intérieur. Vous pouvez également utiliser un thermomètre alimentaire à lecture instantanée. Insérez le thermomètre sur le côté dans la partie la plus profonde du steak. Le boeuf saignant est d'environ 115 à 120 degrés F, saignante est de 125 degrés F, et moyen est de 135 à 140 degrés F. Ces températures sont inférieures à ce qu'elles seraient pour gros rôtis, car l'effet de la chaleur résiduelle est supérieure.
  • Cuisiniers accomplis tester la cuisson à l'aide d'un test du doigt simple. Ils appuyez vers le bas sur la viande pendant la cuisson pour mesurer à quel point la chaleur a pénétré. C'est moins compliqué qu'il n'y paraît. La viande se sentira plus ferme pendant la cuisson. Vous pouvez commencer à apprendre ce en serrant la viande quand elle est crue, et en appuyant souvent pendant la cuisson.

Articles Liés