À propos de photothérapie pour l'acné et les rides

May 28

Photothérapie, implique l'utilisation de la lumière pour traiter les problèmes liés à la peau. La forme la plus commune de la luminothérapie implique l'utilisation de LED (diodes électroluminescentes) qui a été développé par la NASA. La thérapie de lumière LED est également utilisé pour aider à améliorer la circulation, aider la peau à guérir plus vite et est utilisé dans l'industrie dentaire comme blanchisseur de dents.

Fonction

Certaines longueurs d'onde peuvent stimuler les cellules au niveau cutané et améliorer la circulation, augmenter la vitesse à laquelle la peau cicatrise et l'activité des fibroblastes, boost (une cellule de tissu qui est responsable de protéines de collagène).

Sécurité

Il est très sûr. Lorsqu'ils sont utilisés correctement, la luminothérapie est considéré comme non-invasive, sans danger pour tous les types de peau et il n'y a pas de temps ou de la période de récupération impliqués.

Luminothérapie Bleu

Blue luminothérapie est habituellement utilisé pour traiter l'acné. La lumière bleue tue les bactéries de l'acné (Propionibacterium acnes) et aide à prévenir de futures évasions.

Luminothérapie Rouge

La lumière rouge est considéré comme la «lumière de guérison." Il est utilisé dans les traitements anti-âge, car il contribue à augmenter la production de collagène qui est responsable de l'élasticité et la fermeté de votre peau.

Considérations

Lors de l'achat d'un appareil de luminothérapie, considérer le temps de traitement, que ce soit un dispositif tenu à la main ou d'un dispositif de type panneau. Pour LED thérapie par la lumière, il est essentiel de connaître le nombre de lumens - longueurs d'onde d'environ 650 nanomètres (nm) pénètrent dans la couche supérieure de la peau et aident à guérir les blessures et les cicatrices.

Avertissement

La luminothérapie est pas recommandé pour les personnes souffrant d'épilepsie, ou toute personne qui est peut-être photo-sensibles.


Articles Liés